Invité Posté(e) le 15 août 2010 Eddie (le mien, lol) a trouvé la vidéo géniale!!! Il aurait bien sauté sur le pc pour jouer au ballon avec le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Bonny s'est mit carrément devant l'écran pour regarder la vidéo d'Eddi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 août 2010 Là c'est mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 29 août 2010 Personne aime ma vidéo que j'ai mis troooop de temps à importer sur YT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je ne l'avais pas vu ta vidéo Marie ! C'est super ! Eddi peut venir donner des cours de Twist à Eliot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci merci Oui, Eddi veut bien voir Eliot, mais pas pour des cours, il dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Trop chou les vidéo, surtout la 1ere ou eddi file dans la cage avec le ballon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Si si moi je l'aime ta video ça va me servir a apprendre des tours à friesen .Il commence bien il s'est s'asseoir, jumpper et commence à donner la patte en 10 jours pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui, c'est bien Friesen ! Ils apprennent vite nos jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 j'adore!!tu as du mettre du temps a lui apprendre tout ca!!c'est super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites