Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poids et taille de lily

Messages recommandés

Invité
j ai lu plusieurs de vos sujets sur le poids et la taille des jacks

mais par apports au commentaires que vous avez laissé pour les chiots lily m a l air vraiment minuscule ou alors plus jeune que ce qu on nous a dis

elle mesure 14cm environ au garrot et pese 1,4kg et elle a 3mois demain qu en pensez vous

qd a max il fait 28cm pour 7 KG limite entre le jack et le parson non?

je change un peu de sujet mais y a t il des endroits pour les faire confirmer dans la region lyonnaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poids, en effet, c'est vraiment très peu! Les chiots de Danaé étaient des crevettes, mais ils faisaient ce poids à 8 semaines! Tu l'as acheté en animalerie sans indiscrétion?
Pour la confirmation enrégion lyonnaise, va sur cynoprint ou cedia, tu trouveras toutes les dates des séances de confirmation (pas les expo, à moins que ton chien soit déjà inscrit provisoirement au L.O.F), par région!
Tu as Bourg en Bresse (01) le 5 février 2011, ça ne te fais pas très loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI POUR TA REPONSE JE VAIS ME RENSEIGNER
EN EFFET LILY VIENT D UNE ANIMALERIE JE PENSE QU ELLE EST PLUS JEUNE QUE 3 MOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans paraitre "hostile", tu veux monter un élevage avec des chiens non L.O.F?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pour cela que je voudrais les faire confirmer mais c est un projet pour dans quelques années car pour l instant ce n est pas possible donc on a le temps de voir mais c est vrai que ceci est un projet qui nous tiens vraiment a coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais du coup va falloir qu'ils soient positifs au T.I ( 1 excellent en confirmation et un T.A.N positif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais je croise les doigts sinon on trouvera d autre solutions pour l instant je me renseigne pour monter le projet petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, la confirmation n'est que pour les chiens LOF...

Et franchement, c'est partir sur de bien mauvaises bases que de vouloir monter un élevage à partir de chiens non lof achetés en animalerie.C'est dommage.

En plus les oreilles de Lily ont l'air de se redresser d'après la photo de ton avatar, non ?

Max est largement dans les standards du JRT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le standard, peut-être, mais il faut un excellent et je ne sais pas si ça vient de la photo de l'avatar, mais Max n'a pas non plus un très bon port d'oreilles, ni des applombs nickels...
Et je suis bien d'accord avec toi Véro, ce ne sont pas de supers bases... Même si ce n'est qu'une simple "idée" pour l'instant, j'aurais au moins pris une chienne L.O.F et fait passer le T.I qu'à Max! Parce que le T.I est de plus en plus dur à obtenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de la taille et du poids de Max...
Ne le prends pas comme des critiques, Jess, mais comme des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, et si tu as besoin, n'hésites pas, on essayera de t'aider au mieux hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PAS DE SOUCIS JE NE LE PRENDS PAS MAL

MERCI POUR VOS CONSEILS JE NE SAVAIS PAS QUE C ETAIS AUSSI DUR POUR PASSER JE N Y CONNAIS PAS ENCORE GRAND CHOSE COMME JE VOUS L AI DIS CE N EST QU UN PROJET ET POUR L INSTANT JE M Y CONNAIS PLUS DANS L ELEVAGE DE CHEVAUX lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...