Invité Posté(e) le 15 août 2010 Fidji & Moi. Le 15 Août 2010Fidji, les oreilles au vent & Son papa , hihi Alors, que pensez-vous de ma Belle et Petite Fidji ? Merci d'avance pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est belle la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Elle est très mignonne, j'adore sa tâche sur le haut de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Merci à tous pour vos gentils messages (= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Belle petite jack ! elle est toute mimi, elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Très mimi cette ptite puce, j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 lovely83 a écrit:Belle petite jack ! elle est toute mimi, elle a quelle age ?Elle a 4 mois passés =) Elle est née le 23 Avril 2010 pour plus de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites