Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma jack peut-t-elle avoir des petits ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma chienne a eu un an au mois de mai. Et elle a eu ses premières chaleurs au mois de juin.
Je voulais savoir si je pouvais lui faire faire des petits a ses prochaines chaleurs, ou s'il fallait que j'attende ?
Merci

il faut attendre ses 2 ans ou ses 3emes chaleurs... avant cela risque de se passer mal (femelle qui ne s'occupe pas des petits, pas de lait, mere qui mange ses petits, malformations...)

Un an, c'est trop tot....ta chienne a peut-être terminer sa croissance, mais elle n'est pas "finie" physiquement et mentalement...
Et pourquoi vouloir une portée ?

Invité

Atyla merci d'aller te présenter dans la rubrique appropriée, c'est la règle sur le fofo!
A bientôt! Very Happy

attends encore un peu mais renseigne toi bien sur le fait de faire une portée, cela implique beaucoup de boulot, mais c'est une formidable expérience à vivre

Invité

Oh mais elle est encore un peu jeune!
En principe il vaut mieux attendre qu'elle ai au moins 18 mois, 2 ans est l'idéal!
Demande a ton véto, il saura t'expliquer, mais à un an ta chienne n'a pas fini sa maturité.
En tout cas plein de bonheur pour sa 1er portée! Smile

Invité

Je vous remercie beaucoup pour les infos;
J'attendrais le temps qu'il faut alors Smile

Invité
La soeur de mon homme est assistante veto et normalement il faut que tu attende ses 3eme chaleurs...

• Créer...