Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Atout chien d'aout sur le jack russell

Messages recommandés

L'article est intéressant?
Je vais aller voir demain si je le trouve dans mon tabac-presse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai sur mon facebook, il est pas mal mais ça reste un article de presse et souvent c'est la meme chose d'un article a l'autre mais il y a de beaux chiens en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Je l'ai sur mon facebook, il est pas mal mais ça reste un article de presse et souvent c'est la meme chose d'un article a l'autre mais il y a de beaux chiens en photos


mais que des jacks Lol1 et je prefere les parsons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, mais là il n'y en a pas forcément pour tout le monde, il n'y a que des Mayo dans l'article, superbes photos mais du coup on ne voit que le type australien, poils durs etc... C'est un peu dommage je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très domage aucun poil lisse! DISCRIMINATION ni même de tricolore pourquoi

enfin je suis abbonné donc j'ai lus l'article mais sinon c'est vrais que c'est comme d'habitude toujours pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mag et je vais certainement le dévorer ce soir Wink

Mais pour l'avoir survolé, je trouve ça aussi dommage de toujours mettre le Mayoland en premier plan malgré la beauté indiscutable de ses chiens . Avantage, on montre ce qu'est le vrai modèle Australien, que le Jack ne se résume pas à Adeck. Mais c'est vrai que des photos avec du lisse, du trico, du brocken, du dur, afin de montrer la diversité de la race à l'heure d'aujourd'hui aurait été un plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça plutôt bien car pour beaucoup de gens le jack s'arrête au poils lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
C'est sur, mais là il n'y en a pas forcément pour tout le monde, il n'y a que des Mayo dans l'article, superbes photos mais du coup on ne voit que le type australien, poils durs etc... C'est un peu dommage je trouve.


C'est tout simpement parceque c'est cet élevage qui a été interviewé, qui a probablement contacté le magazine pour faire un article, ou qui par les résultats de ses chiens en concours a attiré l'attention d'un journaliste.

Après la personne dit ce qu'elle veut et le journal publie ce qui lui convient.

C'est pareil pour les autres races.

Pour avoir un article qui couvre toutes les carateristiques de la race il faudrait que ce soit le club du Russel qui demande une publication, mais là....ce n'est pas demain la veille, chaque club de race veut ménager TOUS ses producteurs et ne peut privillégier personne, d'ou la diversité des articles de presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Moi je trouve ça plutôt bien car pour beaucoup de gens le jack s'arrête au poils lisse


je suis assez d'accord (pas objective ? moi ?) : les gens ne connaissent que le poils lisses, c'est quand même bien de leur faire découvrir que nos poilus ne sont pas des fox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
jess72230 a écrit:
Moi je trouve ça plutôt bien car pour beaucoup de gens le jack s'arrête au poils lisse


je suis assez d'accord (pas objective ? moi ?) : les gens ne connaissent que le poils lisses, c'est quand même bien de leur faire découvrir que nos poilus ne sont pas des fox...


Non c'est sur mais mettre un peu de tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...