Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

os de bufle

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

je me posé une petit question pour ma futur Tina qui auras 2mois quand je laurais j'ésite a lui acheter des os de bufle jai vu sa en animalerie

je voudrais savoir un peu si c'est de la nouriture,un jouet

si c'est bon pour elle

et autre

merci pour vos futur réponce

Bonjour,

pour ma part, je considère qu'un os de buffle est un jouet pas de la nourriture. Cela lui permet de se faire les dents.

Mymi&Fido a écrit:
Bonjour,

pour ma part, je considère qu'un os de buffle est un jouet pas de la nourriture. Cela lui permet de se faire les dents.

entièrement d'accord et je prefere donner des oreilles de cochon sous surveillance que des os de buffle

Invité
Bonjour,
la seule nourriture est les croquettes, les pâtées et les soupes faites maison, tout le reste c'est du plus (des friandises, des jouets,.. peu importe). Le tout c'est de surveiller qu'il avale pas de choses dangereuses pour lui, que ça reste en accord avec son régime et bien sûr de trouver ce qui lui plaît . Pour ma part, j'ai toujours donner que des os en peau de buffle à raison d'environ deux petits (entre 11 et 16 cm) par mois. Ça nettoie pas les dents mais elle en raffole.

Personnellement je met aussi les patés dans la catégories friandise.... ce truc mou plein de graisse et de saveur rajouté c'est pas une bonne nourriture. Il arrive que l'on m'en offre,je ne la refuse pas mais je la donne que en friandise exceptionnellement.

Pour les os ou ce n'est qu'une friandise, faire attention a la provenance ( que ça ne viens pas de chine ou autre et que ça soit du 100%), sinon les oreilles de cochon c'est bien aussi mais moi personnellement elle me les mange en deux seconde alors que le but et de faire ses dents, je prend donc des os.

pareil pour moi c'est un jouet ou une friandise

par contre bébé il font des chausson c'est beaucoup mieux que l'os dur

Invité
dacord bon bin je vérais sa plus que 3semaine snifff

Ok avec les filles, c'est un jouet ....

Par contre, faire TRES attention puisque comme le dit Mahou, la provenance n'est pas toujours indiquée et souvent ces produits viennent de Chine. Je reste donc sceptique sur le 100 % peau de buffle .....

Donc je n'achète plus aujourd'hui ce genre de choses pour Eliot. Par contre, j'ai découvert récemment les petits sabots de vache et je trouve ça génial ! Ça sent beaucoup moins fort que les oreilles de cochons et je trouve que ça dure plus longtemps ....

Utilises la fonction recherche, il y a déjà eu des topics à ce sujet .....

• Créer...