Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour à tous,J'ai une petite Jack. de 2mois et le problème c'est qu'elle couine toute la nuit, IMPOSSIBLE de dormir !! Les journée de travail son donc dures à supporter ... Quelqu'un aurait un conseil à me donner ?? svpMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ben pour l'instant il faut patienter, normalement c'est l'histoire de quelques nuits le temps qu'elle s'habitue.Vous l'avez depuis combien de temps? Où dort-elle?Courage Tu pourrais aussi te présenter dans la partie appropriée? Petite règle sur ce forum.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est un bébé, il ne faut pas l'oublier et les premières nuits sont souvent difficiles, beaucoup ici sont passés par cette phase ! Il faut se mettre à la place du chiot : du jour au lendemain, il est séparé de sa mère et de sa fratrie .....Il faut donc être patient, ça ira de mieux en mieux .... Une règle d'or, ne pas céder et se lever à chaque couinement du chiot !Il y a pleins de conseils sur le Forum, tu peux y jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 oui je dirai la mm chose laisser pleurer ne jamais y aller et ca va passer tout seul, mettre un pull a toi que tu as mis pour qu'il ai ton odeur peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui il faut être patient, nous cela a duré une bonne semaine, et cela durait un peu moins longtemps à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Pareil sa a duré une semaine, au debut elle hurlait, et petit à petit elle chouinait, et maintenant plus rien, elle sais que le lendemain je serais de nouveau là, c'est dur sa mal au coeur mais pour son bien être et le vôtre, y'a pas le choix. Tu peu la faire s'endormir sur tes genoux, et après la mettre doucement dans sont panier ou vary (selon ou elle dors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour!! Merci pour vos conseils.Nous avons optés pour les boules quies pour les 3 nuits suivantes. Cette nuit du coup elle n'a pas chouiné =DEt elle a même été assez propre !!Bonne journée pour la présentation j'en ai fais une mais je suis incapable de retourner là ou je l'ai posté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tant mieux pour les nuits!!!Sinon, pour ta présentation, il y a dû avoir un loupé au moment de valider Peux tu la refaire stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Oui je veux bien dans qu'elle rebrique ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites