Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca y est : Fanni est stérilisée...

Messages recommandés

Invité
Fanni qui a eu 6 mois le 9 août dernier s'est faiit stérilisée hier matin. Je l'ai récupérée hier midi. Elle était dans le "coton" jusqu'à hier soir. Elle a maitenant une "jolie" colerette" avec laquelle elle se cogne partout. Elle doit la garder pendant 15 jours jusqu'à ce que ça se cicatrise. Pauvre Fanninette ! Surtout qu'il faut faire attention car elle n'a aucun pansement.
Enfin c'est fait. Je respire mieux !

Je ne m'attendais pas à voir une si grande incision...

Invité
étonnant moi elle a eu une toute petite cicatrice et un petit pansement qu'elle avait réussi a enlevé et enfin il lui on mi un grand pansement autour ca aussi elle a réussi a l'enlevé lol

Invité
Oui, je m'attendais aussi à une petite incision. Sa cicatrice fait bien 6-7 cm.
Le véto lui a enlevé les fils au bout de 15 jours. Là, il m'a dit "oh vous auriez dû venir au bout de 8 jours car les fils sont rentrés ds les chairs !". Le RV, c'était eux qui me l'avait fixé !
Bon, maintenant tout est rentré ds l'ordre et sa cicatrice a meilleure allure (au début, c'était tout boursoufflé).
... et Fanni est en pleine forme !

Invité
Elle s'est trouvée un petit copain au fond du jardin derrière le grillage : un copain Jack Russel ! du même âge qu'elle. Qu'est-ce que je suis contente qu'elle soit maintenant stérilisée ! Ils essayent de faire un trou sous le grillage (chacun gratte de son côté !)... Et moi je rebouche (là Fanni elle n'est pas contente du tout ! Mais bon elle est de bonne composition : elle recommence).

Invité
Le principale c'est qu'elle aille mieux j'ai du aussi allez lui faire enlevé les fils .
lol c'est bien qu'elle est un copain et comme elle est stérélisé d'aura pas de surprise .

• Créer...