Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Berlin aout 2010

Messages recommandés

Oui, merci Marie !

Je ne connais pas du tout l'Allemagne même si c'est la langue que j'ai étudié après l'Anglais. As tu d'autres photos ?

Merci merci, oui j'ai d'autres photos, et oui j'apprend l'allemand en deuxième langue, puisque je suis en section européenne anglais^^
Je mettrais les autres photos dès que je pourrais Very Happy

Un des nombreux ours de Berlin :

L'ours de l'ambassade de Corée :

A bord d'un bâteau mouche, sur la Spree :

La gare principale :

Le Reistag, vu depuis la Spree :

Vous me reconnaissez ?

Il y a encore pleins de photos, que je mettrais plus tard, si ça vous intéresse !

Je connais très très peu l'Allemagne pour y être juste passée en touriste.
J'aurais aimé en voir davantage.

Je ne pratique pas la langue, ce qui n'aide pas en voyage dans le pays.

Ma fille a appris l'allemand en 2ème langue et le pratique couramment,
dommage qu'à présent il y a longtemps qu'elle voyage sans ses parents....donc...on n'a plus le dico ambulant. lol!

En tout cas, c'est bien différent de ce que j'ai vu cet été Wink J'aimerais bien visiter puisque je suis curieuse de tout et que j'adore voyager mais trop neuf à mon goût, j'adore les très vieilles pierres lol! !

J'y suis allée il y a un moment, ce n'est clairement pas l'endroit en Allemagne que je préfère ^^

Ce n'est pas une ville aussi belle que Paris par exemple, c'est sûr, mais il y a une super ambiance, 50% de la population a moins de 30 ans. Après, ben c'est pas du tout une ville homogène dans son architecture, il y a de tout quoi ! Mais c'est une ville sympa, pas chère, et intéressante du point de vue historique.

J'y suis allée en 1991, l'ambiance y était encore lourde. Il y avait encore du barbelé, les miradors, je ne sais pas si tout cela a été déconstruit ?

Oui, il y a plus ça du tout !
l'ambiance est plus ce qu'elle était, et les barbelés c'est bel et bien terminé^^
Il y a toujours des endroits où on peut voir comment c'était avant, mais c'est juste pour le souvenirs, il n'y a plus la moindre séparation, sauf que les gens de l'ouest sont souvent plus riches que ceux de l'est, mais c'est tout...

• Créer...