Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vanille et le tobogan

Messages recommandés

Invité

Elle semble bien s'amuser Very Happy mais attention elle est petite elle pourrait se faire mal en tombant!

Invité
perso je ferai pas ca avec un chiot surtt que quand elle arrive en bas elle pourrait se faire mal...

Invité
ne vous inquieter pas jetait la pour pas quel se face male elle na rien la boulette

Oui mais quand même. A cet âge là ils sont prêts à toutes les facéties mais c'est à nous de les restreindre parfois. Perso, je ne le ferais pas. Même avec mon Jack d'un an. Je trouve ça dangereux. Il y a des jeux bien plus adaptés pour un petit chien.

Invité
je sais quon pourrai croire quelle pe se faire male mais je vous garenti quel ne risquai rien du tout au debut jaurai penser quel aurai peur mai com vous le voyai pas du tout de plus je prendrai pas de risque avec mon chien je nai pas envie qui lui arrive quelque chose

Bien lui apprendre aussi qu'elle ne doit pas mordiller meme pendant le jeu car quand elle sera plus grande elle fera plus mal et n'aura pas la meme force ( je pense a ton fils ) Wink

Invité
sa oui on essaye mai c vrai quon a du mal a lui faire comprendre mai ji travaille

Invité
faut lui dire un NON ferme et assez fort quand elle le fait et arreter le jeux, ca marche dingo mordait beaucoup étant petit

• Créer...