CATIMINI01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour tout le monde !!Je suis nouvelle sur le forum alors voilà je me présente : je m'appelle Anaëlle et j'ai 22 ans.J'adooore les chiens depuis toute petite et j'ai découvert le jack russel il y a un peu pls d'un an. Depuis, j'ai acheté une ptite femelle jack du nom d'ENZA en février dernier. C'est un bonheur au quotidien : agility, obéissance,etc.Je viens donc sur ce forum pour partager avec vous cette passion du jack et l'aventure que c'est de vivre avec eux au quotidien.J'ai hate de faire plus amples connaissances et de prendre part aux discussions.A tres bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIMINI01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah super ca !!une haut- rhinnoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIMINI01 0 Posté(e) le 27 août 2010 OUI tout à fait. de entre mulhouse et colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Moi de l'autre coté, près d'altkirch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue parmi nous! Enza est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIMINI01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour @udrey !!merci pour ton msg a bientot jespere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites