Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Anti parasitaires Frontline combo et Advantix à bons prix !

Messages recommandés


Citation :
En fréquentant un autre forum, je suis entré en contact avec quelqu'un vendant les produits Frontline combo, Advantix, et Advantage (pour chats) à très bons prix, en tout cas beaucoup moins cher que tout ce que j'ai pu voir en animalerie ou sur le net (wanimo, zooplus, astranimo, animapro...), je voulais donc partager l'info et je vous laisse l'adresse où les trouver (vendus par 6 pipettes, à utiliser 1 fois par mois)

les tarifs =)

passer commande =) http://www.fichier-pdf.fr/2010/08/20/49etaub/BON%20%282%29.pdf (avoir un logiciel pour lire le format .pdf, avec foxit ou acrobat reader par exemple)

Selon l'endroit où vous habitez et votre mode de vie (maison, appart, jardin...), car dans le sud on trouve encore beaucoup plus de bestioles dans le genre, vous pouvez aussi combiner à un collier anti-puces/tiques, car parfois c'est une vraie galère pour s'en débarrasser, et pensez à traiter aussi votre habitat pour éviter les récidives Wink



J'utilise également l'Advantix, j'ai les mêmes tarifs par mon club, c'est interessant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de faire partager...cette année je n'ai utilisé qu'une deux pipettes...pas beaucoup de vilaines bébetes sur l'IDF apparemment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as bien de la chance Angel parce que moi qui suis pourtant à environ 5-7 kms de chez toi (le raincy), et avec un parc dans ma résidence, j'ai eu droit aux puces/tiques 2 fois en moins d'un mois ! Bon faut dire aussi qu'on a laissé Cameron 2 semaines à ma belle-sœur et que sa chienne avait surement des tiques, donc ceci explique aussi peut être cela, mais pourtant ça a recommencé très peu de temps après alors qu'ils n'étaient plus en contact, satané bestiole ! Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'up le topic car pour ceux que ça intéresse, il y a un plan encore moins cher en ce qui concerne l'anti-parasitaire, que ce soit Advantix pour chiens, Frontline combo pour chiens et chats, ou Advantage pour les chats.

C'est plus avantageux, mais il y a des frais de port de 6.9 €, donc tout dépend la quantité achetée, mieux vaut prendre par 2 ou 3 boites pour que ce soit rentable, pour un jack ou parson par exemple, à nombre de pipettes égales (12), Frontline est 10€ plus cher qu'Advantix (livraison incluse)

http://chezpara.fr/Discount/Veterinaire/Anti-Parasitaires/Tiques-Puces.html


Sinon actuellement il y a une réduction sur l'Advantage pour chats sur zooplus, mais il faut acheter pour 29€ pour ne pas avoir de frais de port (2.9 €)

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/pipette_anti_puce_tique_parasite_advantage_chat

2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des personnes on commandé chez Moloss' staff pour les anti parasitaires?

Car le second lien "chez para" c'est moins intéressant avec les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mahou : je n'ai jamais commandé chez Moloss' staff mais je connais la personne en question qui est sur rescue, quelqu'un de très sérieux et une boite tout à fait correcte, c'est une éducateur canin pro qui fait aussi pension canine, massages canin, et qui revend des croquettes sans céréales.

Par contre il est effectivement plus avantageux que chezpara si tu achètes un seul antiparasitaire, mais chezpara reste bien plus avantageux dès que tu achètes au moins 2 boites d'antiparasitaires, c'est ce que j'ai fait une fois (j'ai 2 chiens) en commandant 4 antiparasitaires et 1 boite de vermifuge.
Je pense que tu peux te permettre de faire ça, car étant donné que c'est 1 fois/mois, il faut donc 3 boites à 4 pipettes pour faire l'année, et les produits se conservent très souvent entre 1 à 3 ans, perso j'avais appelé pour être sur de la date de validité avant d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je n'ais pas pensé au vermifuge aussi dans ce cas avec les frais de port il faut voir en effet, car j'ai fait mon calcul, deux boites, une chat et une chiens et avec les frais de port ba c'est pas intéressant.

Au fait niveau vermifuge chiot moins de deux mois, il faut un spéciale je suppose? c'est pas le meme en petite quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon ? ¨Parce que j'avais aussi fait le calcul et je trouvais que c'était plus avantageux mais faut dire que ça remonte, et que j'avais acheté 5 boites au total...

Pour le vermifuge perso j'utilise biocanina ascatène, qui est dispo sur leur site pour moins de 6 €, et qui convient très bien aux chiots de moins de 2 mois (indiqué dans la posologie), il suffit d'adapter selon le poids, 1 cachet pour 4 kgs, donc selon le poids entre 1/4 à 1/2 cachet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vermifuge coûtant 4€30 chez mon véto, et le scalibor (obligatoire à cause des moustiques et aoûtats) coûtant à peu près 20€ chez zoolus avec toutes les réductions possibles et imaginables...le choix est vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander au véto pour le vermifuge quand meme mais pour les puces le véto est cher quand meme je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais c'est clair, de toute façon que ce soit anti parasitaire, vermifuge ou croquettes, le véto est vraiment super cher !!
Quand tu vois qu'ils te vendent 1 cachet de vermifuge entre 2 et 5 €, et je sais pas combien pour Frontline ou Advantix... mon choix est vraiment vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croquette a écrit:
Ouais c'est clair, de toute façon que ce soit anti parasitaire, vermifuge ou croquettes, le véto est vraiment super cher !!


encore une fois, ça dépend du véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que peux t on donner pour un chiot de 2 mois?advantix?existe t il un advantix chiot?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux donner Advantix à un chiot qui a au moins 7 semaines, il n'existe pas de "spécial chiot" il faut choisir celui pour très petit chien (1.5 à 4 kgs), et ensuite celui pour petits chiens (4 à 10 kgs)

ici par ex =) http://chezpara.fr/Discount/Advantix/Veterinaire/Anti-Parasitaires/Tiques-Puces/Advantix-Tres-Petit-Chien-Spot-On-moins-de-4-Kg-4-pipettes.html

ou ici =) http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/antiparasitaires_advantix_chien/158603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une véto qui élève des golden, elle m'a donné une méthode pour faire des économies.
Pour mes 3 chiens j'utilise 1 pipette frontline L. Elle m'a donné une pipette doseuse que je redistribue.

Compositions des pipettes
Chien de 2 à 10 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien S par animal (0.67 ml),
Chiens de 10 à 20 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien M par animal (1.34 ml),
Chiens de 20 à 40 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien L par animal (2.68 ml),
Chiens de plus de 40 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien XL par animal (4.02 ml).
Chat : une pipette de FRONTLINE Combo (0,50ml).

Donc j'ai 2 chiens d'environ 6/7 kg et une proche des 10kg
calcul: 0,67+0,67+1,34=2,68

J'en ai pour 7,65€ pour les 3 chiens au lieu de 17,11€ j'économise donc chaque mois 10€ si je fais le calcul avec le tarif de @tazounet

J'étais sceptique et pourtant l'an passé, j'ai testé et en étant à ras de la fôret et d'un canal infesté de bestioles, mes 3 chiens n'ont pas attrapé une puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne astuce merci

peut etre a mettre dans notre liste d'astuce de medicaments et autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tiloulou pour l'astuce c'est vrai que ça peut s'avérer très économique surtout quand on a plusieurs chiens Wink

La pipette doseuse permet de mesurer exactement ce qu'on donne à chaque chien j'imagine ? Ce n'est pas bien grave si on le fait au pif vu que je n'ai pas de pipette ?

Compositions des pipettes :

Chiens de 1.5 à 4 kg : une pipette d'Advantix Spot On très petit chien par animal (0.4 ml),
Chiens de 4 à 10 kg : une pipette d'Advantix Spot On petit chien par animal (1 ml),
Chiens de 10 à 25 kg : une pipette d'Advantix Spot On chien moyen par animal (2.5 ml),
Chiens de 25 à 40 kg : une pipette d'Advantix Spot On grand chien par animal (4 ml).

Ne convient surtout pas aux chats, le produit est mortel pour eux !

Moi qui utilise Advantix, avec 2 chiens qui font respectivement 5.5 et presque 8 kgs, j'en aurai normalement pour environ 100-110 € par an pour 24 pipettes pour les 2 en prenant Advantix chiens de 4 à 10 kgs, avec ton astuce je prends 12 pipettes d'Advantix chiens de 10 à 25 kgs, ce qui me revient à moins de 50 €/an, donc une belle économie !

Avec 2 chiens de 5.5 et 8 kgs, calcul : 1 + 1 soit 2 ml
Ce qui me revient à 4€/mois contre 9 à 10 € si j'utilise 1 pipette pour chacun, merci pour l'astuce Wink

Pour info les meilleurs tarifs que j'ai vu pour Advantix et Frontline sont sur http://www.lacompagniedesanimaux.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Sympa de faire partager...cette année je n'ai utilisé qu'une deux pipettes...pas beaucoup de vilaines bébetes sur l'IDF apparemment....



beaucoup en IDF tu veux dire !! on a eu des piro en plein mois de janvier et là c'est l'écatombe des bebetes en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , je ne pense pas qu'en le fesant au pif cela posera problème. Avec 2 chiens c'est pas trop compliqué de faire du moitié moitié mais avec 3... moins évident
En fait comme le Frontline est liquide, il est plus facile de le mettre en pipette doseuse.
Pour info si tu n'as pas de pipette, tu en demandes une au véto, il en donne c'est sur, tu lui dis que tu as un médoc à doser et que le chien à manger la pipette. Il y en a aussi dans les médocs pour enfant (j'en ai piqué une à mon neveu Innocent )
C'est clair qu'avec ce système tu fais de sacrées économies, ma mère l'a utilisé sur ces chats (avec frontline bien sur) et avec une pipette XL, elle fesait 3 chats et un labrador, dosage pas très juste mais de grosses économies et 0 puces et tiques pourtant chez eux c'est rase campagne et champs céréaliers à perte de vue.
Par contre, on ne peut utiliser ce système que si nous avons plusieurs animaux, parce qu'une pipette entamée doit être utilisée de suite et non conservée ouverte jusqu'au mois suivant.

Je vais déplacer l'explication dans le post sur les astuces des médicaments @Coxy, c'est vrai que ça pourrait être utile pour ceux qui veulent tester.
Mais avec ça je vais enlever mon adresse parce que je vais me faire huer par les professionnels qui veulent et doivent vendre pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
alors ce week end j ai ete acheter des pipettes d advantix pour gaya , je lui en ai donc mis samedi et je m apercois qu aujourd hui elle a encore des puces?????est ce vraiment efficace advantix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu as demandé quoi mettre, il fallait nous préciser que ta puce avait déjà des puces.
Un chien/chiot infesté doit recevoir un shampoing pour éradiquer plus rapidement ou un spray si c'est un chien à poil hydrofuge comme le Terre Neuve.
Puisque tu as mis le produit samedi, tu peux maintenant la laver.
* faire un shampoing antiparasitaire d'urgence. Sinon elles vont proliférer.
*laver tout les tissus là où elle dort (panier, tapis,ect)
*mettre un spray environnement ou un aérosol (pas très écolo) dans son environnement.
Parce qu'une puce ne passe que 5% du temps sur le chien, le reste du temps elle est dans la maison.
1puce sur le chien=7puces dans la maison.
Advantix va la rendre stérile pour éviter qu'elle se prolifère mais le shampoing et le spray va la tuer.

Même chose avec le collier, il est insetifuge (repousse) et non insecticide (tue), c'est inutile de le mettre si le chien à déjà des puces.

HS: c'est à qu'on est heureux de ne pas laisser son loulou aller dans son lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits comme frontline et Cie ne sont vraiment efficaces qu'en prévention! Si il a a déjà puce, et sûrement ponte, un shampooing anti-parasitaire d'abord, ou alors une pipette de strnghold, qui éradique adultes, larves et oeufs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses je vais des ce soir aller acheter un shampoing anti parasite.par contre est ce qu apres le shampoing je devrais lui remettre une pipette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiloulou a écrit:
Oui , je ne pense pas qu'en le fesant au pif cela posera problème. Avec 2 chiens c'est pas trop compliqué de faire du moitié moitié mais avec 3... moins évident
En fait comme le Frontline est liquide, il est plus facile de le mettre en pipette doseuse.
Pour info si tu n'as pas de pipette, tu en demandes une au véto, il en donne c'est sur, tu lui dis que tu as un médoc à doser et que le chien à manger la pipette. Il y en a aussi dans les médocs pour enfant (j'en ai piqué une à mon neveu Innocent )
C'est clair qu'avec ce système tu fais de sacrées économies, ma mère l'a utilisé sur ces chats (avec frontline bien sur) et avec une pipette XL, elle fesait 3 chats et un labrador, dosage pas très juste mais de grosses économies et 0 puces et tiques pourtant chez eux c'est rase campagne et champs céréaliers à perte de vue.
Par contre, on ne peut utiliser ce système que si nous avons plusieurs animaux, parce qu'une pipette entamée doit être utilisée de suite et non conservée ouverte jusqu'au mois suivant.

Je vais déplacer l'explication dans le post sur les astuces des médicaments @Coxy, c'est vrai que ça pourrait être utile pour ceux qui veulent tester.
Mais avec ça je vais enlever mon adresse parce que je vais me faire huer par les professionnels qui veulent et doivent vendre pliéderire


C'est aussi ce que je pensais, pour 2 chiens c'est plutôt simple, alors qu'avec 3 ou plus ce n'est plus la même...
Merci pour le conseil du véto, mais vu que ce sera simple à partager entre les 2 je le ferai au pif, surtout qu'Advantix n'est pas trop liquide donc assez simple à partager.
Bonne idée que de le déplacer dans les "astuces des médicaments", ça servira surement à d'autres Wink


imotep17000 a écrit:
merci pour vos reponses je vais des ce soir aller acheter un shampoing anti parasite.par contre est ce qu apres le shampoing je devrais lui remettre une pipette?


Comme te l'ont conseillé tiloulou et audrey, soit un shampooing anti parasitiare, soit une pipette de stronghold pour tuer les bébêtes qui seraient encore vivantes !
Si tu lui donnes un bain, il vaut mieux remettre une pipette après, car en cas d’exposition prolongée à l'eau, l'efficacité du produit diminue, il est conseillé de laisser passer une semaine entre chaque pipette !
Tout est indiqué ici =) http://www.advantix.fr/Precautions-d-emploi.4479.0.html

Et pour être sur que tu n'as plus de bébêtes chez toi, utilise un aérosol, diffuseur, FOG ou autre afin de traiter les coussins, canapé, place des chiens etc... histoire d'être certain qu'ils ne vont pas en rechopper parce que les larves ne seront pas mortes.
Avec tiquanis par exemple =) http://www.lacompagniedesanimaux.com/achat/rechercher/tiquanis/0/tiquanis.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effipro Spot-On est un produit innovant et efficace qui tue les puces en 24 heures et les tiques en moins de 48 heures. Grâce à sa nouvelle pipette, il est également très simple d'utilisation.
15% de reduc sur medicanimal en ce moment

20% sur le second collier scalibor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...