Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephinette

Quelle hauteur pour une cloture en grillage ?

Messages recommandés

hello2

Encore et toujours le même problème avec Doogie... Monsieur se sauve et va voir si l'herbe est plus verte chez le voisin...
Nous avons donc décidé de poser une clôture en grillage.

Ma question est la suivante. Un grillage d'1m de haut est il suffisant pour qu'il ne saute pas au dessus ? ou faut il prendre plus haut ?

Et pour le sol, il ne risque pas de gratter pour faire des trous et passer au dessous ?

MERCI pour vos réponses et votre aide. Je n'en peux plus de stresser à chaque fois qu'il est dans le jardin, la route est si proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse ne va pas t'aider beaucoup : ca dépend des chiens !

Pour ma Boogye, un grillage de 30cm suffirait, elle ne sauterait pas au-dessus et ne gratte pas.
Sur le forum, il y a la vidéo d'un jack (je ne sais plus qui c'était? Oups ) qui grimpe après un grillage de 1.80m je crois, et passe de l'autre côté. Tout comme certains chiens sont capables de creuser pour se faire la malle !

Perso, à la maison, le grillage fait 1.80m, avec une murette en bas. Les risques sont ainsi limités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite fait je suis pressée :

1.50 m grillage chez moi + environ 50 cm grillage enterrés aux en droits où il n'y a pas de murette.
le long de la rue il y a une murette, donc pas de risques, + portail automatisé.
J'ai un chien pas fugueur, mais un mâle...je me méfie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...