Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Voici Farhon petite femelle jack russell de 2 mois Alors Farhon est arrivée a la maison le samedi 4 septembre 2010.Elle est super a l'aise dans la maison et n'a peur de rien.Elle a accepté de suite la laisse et le collier et va en promenade sans être attaché car elle écoute super bien.Mon homme est complètement gaga de la miss et je vous avoue que moi aussi Place au photo de la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est super craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ohhh elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Farhon aura 3 mois le 9 octobre et pèse 2.10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 J'adore son petit oeil maquillé! Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 elle a une bouille!!!!!!!! jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ho la bouille......super jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'adore son petit oeil !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Voici des photos de Farhon âgée de bientôt 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites