Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 bonsoir a tous ma lily va pas tres bien apres une apres midi en super forme elle a vomi deux fois et depuis elle est dans un etat lamentable ko elle ne tient plus debout au point de s en faire pipi dessus...nous l avons emmener chez la veterinaire en urgence et apres examen prise de sang ect..rien de grave n a ete decellé....la veto pense qu elle fait de l anémie du fait d avoir beaucoup vomi du coup perf de glucose plus antivomitif et je dois la surveillé et si demain elle ne va pas nettement mieux c est en observation toute la journée.....je suis vraiment inquiete elle qui d habitude est pleine de vie la je n ai plus l impression de voir la meme puce....c est dur de voir un ptit bout de choux mal comme ca !!!je croise les doigts pour que demain tout soit rentré dans l ordre et que ce soit que le faite d avoir vomi qui l ai mis dans cette etatje sens que la nuit va etre longue car je suis autant inquiete que si c etait mon fils !!!on a vraiment la gaga attitude pour nos loulous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 si le vétérinaire n'a trouvé rien de grave c'est déjà une bonne nouvelle.en espérant kelle ira mieux demain bon courage à la petite lily et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pauvre tite louloute. C' est encore un bébé. Les vomissements ou les diarhées ça déshydrate très vite.Mais tu as fais les choses rapidement. ça devrait alller mieux.Si c'était grave je suppose que le véto l'aurait gardée.Bon courage, donne des nouvelles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 merci pour vos message....ce matin la louloute va mieux; encore un peu fatiguée mais rien de comparable avec hier!!!elle nous a fait vraiment peurje change un peu de sujet mais connaissez vous une bonne assurance pour chiens? car lily est assez fragile comparé a max et il ne font pas de carte de fidelité chez les veto comme m a dit la veto max est un costaud mais la puce prends plus le chemin d une chienne de salon merci a tous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il y a un sujet pour ça, va voir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites