Appy111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je vais a l'expo de pontoise demain mais encore peut d'engager en jack russell. Quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Jo fait CACS, Reserve CACIB derriére la championne Victoria et mon amie la petite caro fait 3éme en jeune présentateur avec Jo. Trop contente de cette journée, Jo a etait super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Félicitations pour la jolie Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Felicitations à votre superbe duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 septembre 2010 Encore un beau palmarès pour la jolie Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bravo à Jo! Elle fait comme Danaé à Mâc**, seconde derrière Victoria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui j'ai pensé a toi quand j'ai eu le résultat, Victoria est magnifique et trés dur a battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui c'est sûr, c'est une belle chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites