Mlacotte 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il est vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est beau comme tout, j'adooore son masque. a yé je fond, je le veux.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trop beau j'ai adoré cette portée, génial on va suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est trop trop beau, c'est super effectivement de le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 il est trop beau! surtout la 2e photo! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'adore !!!! il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh mon gros doudou d'amourrrrrrrrrr ! Excellent la grenouille... pourri gaté ce jack... pfff.. on lis la tristesse des durs choix qui s'offre a lui : 2 niches, 2 plaids, le canapé... il sait plus comment faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop beau !! quel masque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est magnifique !!!!et les photos !!!! sublimes !Je craque !!! ah si je m'écoutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 aaah la derniere EX-TRA !! Sacré doudou, il est superbe !! De plus quel clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Lol! je savais qu'elle allée vous faire rire celle la ... en plus il est bien resté comme sa 5 ou 10 secondes et c'était dur de prendre une photo entre deux fou rire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Les photos sont vraiment jolies, et il prend bien la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il a été habitué tres jeune aux projecteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Whouaaaaaaaa qu'il est trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 excellent le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sacré modèle le petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites