Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai un souci :Eliot a un penchant sur la boisson.J'ai peur qu'il boive trop et qu'il se rende malade.Que faire pour qu'il arrête de boire [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mais on ne dit pas " tel maitre tel chien???? OU INVERSEMENT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 883elo a écrit: Mais on ne dit pas " tel maitre tel chien???? OU INVERSEMENT..... vous avez pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi je dis continu eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pi trankilou posé sur sa couverture sur la canapé, On peut savoir ce qu'il regardé a la télé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elo...la prochaine fois j'y donne du punch !! c'est ce que je préfère.Jess :pas bien, tu encourages mon chien à ppicoler Valou : comment ça honte ? moi ? c'est lui qui boit Salomé : si je te le prête il va vider ta cave. Mahou: l'a rien vu à la télé, il avait trop bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites