Rémi & Dex 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voilà je me lance dans l'album de Dex ! Le plus beau de tous :pLe voici chez l'éleveur :Lors de notre premier week-end ensemble à Porquerolle !Et le voici dans la calanque d'en vau à Marseille !C'est déjà pas mal pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 il a vraiment une bonne bouille on dirait un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mignon, mignon le loulou.A l'ombre avec la bouteille d'eau à l'aise, tout sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je l'adore ! c'est un de mes chouchou.j'ai hâte de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Le petit Dex grandit bien et a maintenant un peu plus de 3 mois !Le voici dans le tgv :Avec ses copains Ben & Nuts :En mode Paysage :Et enfin avec Timon de la Timone le furet :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adore celle avec Ben & Nuts.... Il a une bouille a croquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est marrant ce ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est trop beau!! J'adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 carrement craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 octobre 2010 Une super bouille à faire des bêtises...et à bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Eddie a écrit:J'adore celle avec Ben & Nuts.... Il a une bouille a croquer lol et ils ont le sourire tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui c'est uniquement mon autorité qui les a fait s'assoir sans bouger. Je ne me suis pas ABSOLUMENT PAS aidé d'un jouet ou d'un bâton par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il a une superbe bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Une bien jolie bouille à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pouwa ce regard est à craquer, trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Aujourd'hui nous avons changer toute la disposition de l'appart !Dex a bien sûr donner un coup de main :On aurait du l'appeler Ikéa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Trop fort, elle est sympa cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est trop trop beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il est tout simplement sublimissime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il est vraiment trop chou! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Si le prochain concours photo porte sur "nos jacks bricolent", il aura la meilleure place ce p'tit bonhomme Il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Hey salut petit chiot de l'Abbaye de Maubec.A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Rho le petit bout, j'adore...! "Si j'avais un marteau...!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 d3x a écrit:Aujourd'hui nous avons changer toute la disposition de l'appart !Dex a bien sûr donner un coup de main :On aurait du l'appeler Ikéa !Vous êtes au courant que la loi en France interdit le travail des enfants mineurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 J'avais pas vu ce petit loulou!! Il est adorable le petit bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je veux bien l'engager, moi, même mineur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà une petite photo avec mon nouvel appareil...Je teste je teste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Magnifique!j'ai l'impression qu'il grandit ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il a vraiment une bonne tête, ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il grandit le bricoleur !!l'a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 encore des photooooos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il va être très beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Alerte!! Je vais faire un dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le plus marrant c'est que dès que je fais un bruit bizarre il fait des mouvements de coup comme sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est magnifique, j'aimerais un deuxième toutou comme lui. Je craque Encore des photos, encore ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 un vrai pt Amour, trop craquant , !!!Adorable, gros bisous sur sa pt truffe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oooh petite bouille il est trooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il est mignon comme tout ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites