Mlacotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh oui, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour lui. Je vais faire des photos jeudi (jour de repos) donc j'en metterai sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 il est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Voilà les dernières photos de cet après midi !Et pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 oh j'adore sa bouille, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ça pousse, ça pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ha oui, il a drolement grandi !!La dernière photo...super je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oh oui qu'est ce qu'il grandi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifique, il est trop beau !!!!!!!!!! et la dernière photo est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors la vraiment j'adore, trop beau le poil lisse.Je me languis de le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Fire est superbe aussi . Elle était toute timide, même avec Dex, elle est un petit peu plus grande ! J'espère qu'il restera dans le standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui y a pas de raison, tu as eu mes messages en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 waouh quel beau jeune homme... il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Mais plus je regarde des photos et je me dis pourquoi ils grandissent tous !!! Il est juste excellent ce petit Dex et quel bricoleur déjà tu en as de la chance ça va il fait pas trop de degats encore ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Dex a 5 mois aujourd'hui ! Il creuse toujours ses paniers (c'est son 2ème...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Normal qu'il creuse il est né pour ça c'est un terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et oui ^^Tant que ça reste son panier... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Cette tête il est trop chou !!! Il a l'air pas bête celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est trop mignon ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ques qu'il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est vraiment à croquer, j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est trop magnifik ce loulou endors toi bien endore toi bien que je vienne te voler ton loulou .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mon chouchou de l'année F! J'espère le voir en "vrai" d'ici peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sur les photos, il a un regard de chiot sur un corps de chien adulte. C'est ce qui le rend si craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci ^^Il a les yeux maquillés le ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Super beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 il est trop mignon j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 L'hiver je reste bien au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 il est trop beau !!!! est ce que je vous ai dit qu'il etait magnifique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il est vraiment canon !il grandi a vu d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 5 mois et demi 5kg7 ... Il est maigre mais hyper trapu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bah c'est un joli poid je trouve!Les mâles de Danaé, qui ont 7 mois et demi, font à peine 5,500Kg Il est magnifique ce petit, j'espère pouvoir bientôt le voir en chair et en poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui il prend tout en muscle j'ai l'impression.On sera à Béziers fin Janvier si tout va bien ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pfiou, ça me fait une sacrée trotte Bézier! Surtout que je fais Bourges en février normalement!Peut-être Valence en Mars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il a une superbe bouille, j'adore vraiment ce chien ! C'est vrai qu'il a l'air vachement charpenté sur ses pattounes le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nous voilà donc rentré du ski :Désolé pour la qualité des photos mais je me suis rendu compte au moment de charger la voiture que j'avais oublié de prendre des photos de Dex ...Et bonne année 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tant pis pour la qualité des photos : il est toujours aussi mignon ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Lui aussi a mangé de la neige tout le week-end? ça a été le cas pour Danaé, Chufi, Fastoche, Footjoy et Birdy! On les emmène à la montagne, et bah ils trouvent rien de mieux à faire que de déneiger avec leurs dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci !Oui oui il aime la neige mais surtout la course de luge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voilà les photos de cette aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il devient super beau le Dex et magnifique paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 il est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites