lucky-strike-57 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est magnifique ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 février 2011 carrément beaux goss se loulou!!! Vivement Valence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 février 2011 Un de mes chouchous ! J'adore ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oh oui il est super ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 février 2011 Hhhhaaaa, les calanques ! Sinon, le chien n'est pas mal non plus ! Non blague à part, je le trouve vraiment beau ce Dex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 février 2011 il est beau Dex, je suis pressée de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est vrai qu'il est vraiment tres beau dex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et puis il a encore du changer depuis début mars! Vivement le 5 juin! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pour ceux qui ont pas Facebook ...Porquerolles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Super beau!!! Et belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 waouh il est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Toujours aussi canon le Dex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tres beau Dex.Belle allure le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je suis fan! Ton loulou est juste à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 J adore ton chien vraiment canon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il est tout simplement magnifique et qu'elle allure !!!superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vraiment beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est magnifique ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Au risque de répéter comme tout le monde, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 est ce necessaire de le répéter?..........OUI!!!!! il est trés beau Dex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci ! Je vais devoir mettre un peu plus de photos avec des commentaires aussi sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 oui y a interet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 je pense que ca va devenir une obligation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 le beau Dex il est vraiment superbe content de vous avoir vu a pierrelatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour ceux que je n'ai pas sur Facebook voici Willow !!à 2 mois : à 3 mois :et aujourd'hui à presque 5 mois :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 qu'elle est mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 RHOOOOOOOOOO quelle bouille !!!!! on a envie de lui faire pleins pleins de gros calins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Superbe chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle est belle....j'adore sa tête fais lui un bisou sur le museau de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 trop mimi ( c est quoi ton facebook que je t envoye une invite ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle est trop jolie! PS: je viens de te faire une demande sur facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi j'la vois bientôt en vrai!!! (j'espère!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est belle la petite dernière, dommage qu'on est pas souvent de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites