Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Mon Petit jack a ses yeux qui coulent jaune et épais et le blanc de ses yeux est Rosâtre, qu'a t'il?--- DIAGNOSTIC VETO ---Une conjonctivite : traitement par crème FRADEXAMN'attendez pas pour consulter votre véto, et donner le traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 est ce contagieux avec un autre animal ma petite ella a un copain avec qui on se balade et il justemnet une conjonctivite depuis dimanche il est sous traitement est ce qu'il peuvent quand meme faire les balades encsemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je le déconseillerais. En tout cas chez les enfants c'est très contagieux. Attends quelques jours, que le traitement agisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 oui je pensais bien surtout que j'ai en plus a la maison des bebe chats merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites