Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

va-t-elle changer?

Messages recommandés

Invité
hello2

ce week-end nous avons vu un couple avec un jack super beau une belle tête toute maron et noir mélangé Innocent , ils nous ont dit que le petit trait blanc que Tina a au milieu de sa tête aller disparaitre en grandissant et remonter et que l'on ne le verrai plus.

alors ma question est est-ce vrai? je ne sais pas si je me suis bien exprimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du trait infime aux niveau des yeux, oui il y a des chances que ça disparaisse avec la pousse des poils...mais sache aussi que ses marques feu (marron si tu préfères) peuvent très bien s'étaler et prendre le dessus sur le noir...

Va faire un tour sur les albums des tricolores du forum: la chienne de Vivi est un très bon exemple de l'évolution des taches chez le jack par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui j'ai vu la progession de la chienne de Vivi, elle est surper belle d'ailleurs sa chienne Smile

toutefaçon même si notre tina change on l'aimera toujours autant et même plus coeur

merci de vos réponses ça me trottait dans la tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou
Moi elle était toute blanche sur le corps petite et elle s'est "tachetée" partout, et son museau a changé un peu aussi...
bébé :

à 4 ans :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi, son masque n'a pas changé pour le moment, juste des petites tâches en plus sur le dos qu'on adore :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son masque ne change pas d`ici 2-3 mois il ne se modifiera que tres legerement je pense...

merci pour le compliment pour ma chienne!!!! ma fouinette !!! je lui transmets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou, je fais du hors sujet, mais je voulais avoir plus de précision sur ta chienne, sa date de naissance et où tu l'as eu car la petite bouille à droite ressemble étrangement à ma chienne. Je vais même te dire que je suis persuader que c'est ma pépétte d'amour. Elle avait cette bouille lorsque je l'ai eu. Si ça ne te dérange pas j'aimerai bien que tu me répondes en MP ou autre. Merci beaucoup

Pour en revenir au sujet, le masque de ma Chouky s'est légèrement modifié mais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...