Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille et poids qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Jules devrait cesser de grandir d'ici 2 mois environ, je ne pense pas qu'il excédera les 30cm au garrot.

Edit: devancé par Sir Eliot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espère parce qu il a l allure d un jack et pas d un parson il rectangulaire, et si et seulement si il reste aussi bien proportionné que maintenant et avec les même aplombs,je le présenterai a titre initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des talon haut tu trouves qu on est pas asses estropiés comme ca pliéderire
tu imagine jules dans le platre a coté de moi sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mais non moi je ne plaisantais pas j étais sérieux pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred81200 a écrit:
j espère parce qu il a l allure d un jack et pas d un parson il rectangulaire, et si et seulement si il reste aussi bien proportionné que maintenant et avec les même aplombs,je le présenterai a titre initial.

Jack ou Parson, au final ça reste un russell, ce n'est pas très important, enfin pour moi.
Mais si ça peut te rassurer Jules est Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai commencé fouillé un peu mais bon si ca n aboutit pas ce ne sera pas la fin du monde pour le moment je l habitus a ce laisser regarder les dans au statique. A aboyer au renard bon la j ai qu un cochon d inde lol sous la main mais il devient fou devant la cage lol alors avec un renard ca devrai le faire.
Mais comme je l ai déjas dis je le ferai si le chien une foie adulte s avère présenté un avantage a entré dans le livre des origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cochon d'inde c'est un bon début pliéderire

Avant le titre initial, Jules devra avoir passé avec succès le Test d'Aptitudes Naturelles (TAN).
Comme le passage en foule (sociabilité), il évolue avec toi au milieu d'un groupe de personnes marchant et il ne doit pas être agressif ni craintif et suivre au pied.
Le test du coup de feu, plusieurs coups de feu sont tirés, Jules doit être attentif à l'après-coup de feu et ne pas être effrayé.
Les qualités de nez, Jules sera placé dans un milieu où se trouve un gibier qu'il doit renifler et rechercher par curiosité naturelle.
Donc aussi le renard en cage comme tu l'as mentionné, s'il défonce la cage il a tout gagné mdr, mais bon on lui demande juste d'être intéressé (aboiements, gratter la cage, etc...).
Bref les qualités d'un chien de chasse que sont nos russell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred81200 a écrit:
je le ferai si le chien une foie adulte s avère présenté un avantage a entré dans le livre des origines


Ça, c'est le juge qui en décidera Wink Mais tu as raison d'essayer, ça peut être très intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je ne regrette pas le TI d'Easy
faut le voir au TA, une bombe.
pourtant au TAN il était plus que moyen, il le repasserait aujourd'hui il aurait la note maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble apte a tout les critères que vous avez énoncé mais comme tout les maitre j ai tendance a idéalise mon chien donc on vérra dans 6 mois en attendant je vais le préparer je vous tiendrez au cour petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais nos chiens sont les plus beaux, les meilleurs, les plus intelligents, les plus gentils.
Quoi de plus naturel ?

d'après les photo de ton album il est beau, plus qu'assez.
son oeil sans tache, la paupière est bien bordée de noir ? je ne vois pas bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle ne l est que de moitie pour le moment elle se pigmente petit a petit quand je l ai eu elle ne l etati pas du tout il parait que jusqu'à un an ca peu continuer a ce pigmenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que penser vous ?vanille a 5 moi bientot 6 et elle pese 5 kilo c elle me parait toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que son pid est bien, mon chien est adulte (3ans 1/2) et il pese 5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic13 a écrit:
que penser vous ?vanille a 5 moi bientot 6 et elle pese 5 kilo c elle me parait toute petite


pour un Jack c'est bien, ça fait autour de 6 kg adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va grossir encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc dapres vous elle ne sera pas de taille petite elle cera normale
voila une photo pour vous donner une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle aura un gabarit de jack, voire de jackson, je la trouve déjà grande la pépette moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle mesure combien ta chienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas comment on mesure un chien dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je vais le faire et je vous dit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila comment je fait moi
A l endroit out tu ait manger ton chien tu le fait mangé en hauteur bien sur pour ne pas qu il ce baisse pliéderire
Mais pas trop haut non plus pour ne pas qu il soit obligé de ce hisser sur les orteil. tu fait des repères visuel sur le mur ou tu regarde en te baissant a son niveau et tu prend un repère visuel que tu mesure après. souvent il est difficile de mesurer un chien directement au metre.et il faut que le chien soit en position naturelle, ne pas le tenir sous le ventre parce que tu pourrai le lever de plusieurs centimètres ou au contraire si il a peur du metre il ce peut que le chien ce tasse.Donc pendant qu il mange en ce baissant a son niveau un repaire visuel c est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc le poids taille elle est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a tous pour mavoir eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,

Je vais acquérir une jack russel de 8 semaine dans une semaine, mais j'ai peur qu'elle soit courte sur pattes car sa mère fait que 22cm au garrot ! Si vous pouvez me dire se que vous en pensez :





[b]

En tout cas elle est trop choupinette <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies que les chiots sont un mélange du père et de la mère. As tu vu le père, sais tu comment il est et combien il mesure?

Mais rassures toi tout de suite, vu le gabarit à 8 semaines, je peux te dire qu'elle sera plus grande que sa mère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille minimum pour un Jack est de 25cm, mais en voyant les photos je pense que ta louloute n'est pas inscrite au LOF, donc ne te fais pas de soucis pour sa taille, aime la comme elle est. (autre renseignement: le Jack doit avoir au moins 70% de blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour répondre à Angel et Curly j'ai pas vu le père et je ne sais pas sa taille, enfaite j'ai vu que la mère et la fifille en image, le soucis est quel habite à 3h30 de chez moi :s mais sa me rassure que tu me dis quel risque d'être un peux plus grande, 26 cm sa me va Smile

En tout cas je l'aime déjà même si je l'ai pas encore vu, et si c'est un nain de jardin elle aura bien sa place dans le notre :p

Boule tu dis qu'un jack doit avoir 70% de blanc je savais pas mais elle est d'une porté de 5 chiots et c'est la seul qui est vraiment beaucoup noir. Et non elle n'est pas inscrit au LOF mais c'est une type chaque russel.

En tout cas je vais rappeler se soir pour avoir un peu plus de renseignement.

Merci aux réponse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proja a écrit:
c'est une type chaque russel.



pliéderire joli !!!! pliéderire

Merci de passer par la case "présentation", Proja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Proja a écrit:
c'est une type chaque russel.



pliéderire joli !!!! pliéderire

Merci de passer par la case "présentation", Proja !


Ben faut pas ête sexiste lol pis chaque russell est unique. Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà c'est ce qui arrive quand on utilise un logiciel de reconnaissance vocale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred81200 a écrit:
voilà c'est ce qui arrive quand on utilise un logiciel de reconnaissance vocale


pliéderire
un logicile qui connait les accents régionaux Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Proja"]En tout cas je vais rappeler se soir pour avoir un peu plus de renseignement.


Question indiscrète : combien vas tu la payer? Est-elle pucée (ou tatouée) et vaccinée? certificat vétérinaire? attestation de vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="boule"]
Proja a écrit:
En tout cas je vais rappeler se soir pour avoir un peu plus de renseignement.


Question indiscrète : combien vas tu la payer? Est-elle pucée (ou tatouée) et vaccinée? certificat vétérinaire? attestation de vente?

tu as eu le bons réflexes en venant te renseignés avant d'acheter un chiot, maintenant que tu as vu la taille que devaient avoir des reproducteurs ainsi que le pourcentage de couleur présents sur le corps, il te reste à vérifier que toutes les garanties de santé sont présentes chez le chiot, ensuite tu pourras faire ton choix à savoir si tu prends ce petit chien en connaissance de cause ou si tu te tournes vers un autre chiot.
Quel que soit ton choix des que tu aura-t-on petit à la maison met nous vite beaucoup de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je vais la payé 400 euro pucée et vacciné avec le certificat du vétérinaire. Il me faut tout sa pour passer la frontière vu que cet une allemande !

Je pense que je vais rester sur ce chiot, en tout cas je vais mieux me renseigner se soir car après c'est parti pour 15 ans alors je veux pas faire un mauvais choix !

Je vous rassure je suis pas sexiste^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même envie de dire que c'est cher pour un chiot qui n'est pas un vrai Jack (et n'en a pas trop l'apparence non plus). Pourquoi en allemagne? alors qu'il y a de très bons éleveurs en Alsace. Effectivement les prix sont plus élevés pour un chiot LOF, mais au moins tu es sure d'avoir un VRAI Jack et comme tu le dis toi-même, c'est parti pour 15 ans. Alors ça vaut le coup de réfléchir et peut-être de casser sa tire-lire (et c'est bientôt Noël!). Tous les éleveurs font des facilités de paiement. Regarde sur le site de "chiens de france", tu y trouveras les éleveurs de ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...