Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Quelques photos de Tina jusqu'à présent :- le jour de sa naissance :- Tina a 1 mois : - Tina a 2 mois : - Arrivée de Tina chez nous : - Tina rapporte ce qu'on lui lance à notre plus grande joie : - Tina cherche à manger dans le frigo :- Tina et sa balle qui distribue des croquettes même pas besoin de lui faire comprendre :- Tina dans l'herbe elle pose :- Tina avec ses pattes (image un peu flou):- Tina à l'envers : - Tina qui dort :- Tina finit les reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super mignone ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ohhhhhh elle resemble a ma puce a moi!!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle mange à la carte ta loulouteChoisit dans le frigo, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Melle Guess a écrit:ohhhhhh elle resemble a ma puce a moi!!!Uploaded with ImageShack.usouiii je te l'avais dit sur un précédent post où tu cherchais un petit mal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Sir Eliot a écrit:Elle mange à la carte ta loulouteChoisit dans le frigo, trop mimi c'est surtout qu'elle s'incruste dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Les parents de Tina : la maman à gauche et le papa à droite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 La photo ou elle dors avec ses doudou est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi c'est la dernière ma préférée : le léchage de petits pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 seb et leslie du 80 a écrit:Melle Guess a écrit:ohhhhhh elle resemble a ma puce a moi!!!Uploaded with ImageShack.usouiii je te l'avais dit sur un précédent post où tu cherchais un petit mal!!!!!!! a oui c'est vrai!!! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 elle est à croquer ta puce, très jolis les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 merci pour tous ces gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop mimi la tina!!Ca me fait rire quand je vois tous ses jouets dans son panier, on est tous pareils, on achète tous pleins de joujou pour nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ouiiiiiii mais elle joue avec tout donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 jai vraiment envi que lon se recontre timagine 3 chiots presque identique?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 mais n'oublie pas que l'on habite très loin l'un de l'autre, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 pffff c'est claire!! enfin mes parents habite a Angers et pour y allé je vais en train je passe par paris donc pourquoi ne pas saréter et ce voir jaurais surement Mannschaft quand j'irai.jte tien au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 sais vrais quelle est vraiment belle cette puce et oui on en est gaga de c'est petit bout poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Quand on demande couché à Tina elle nous fait ça!!!AssisAu soleil sur le lit quand mon maître n'est pas là, ma maîtresse me laisse me prélasser, elle sait ce que c'est il faut profiter du soleil il est tellement rare en Picardie!!!Chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 j'adore ta puce!!!Je vois tes photos moi looolelle me fait vraiment pensé a Guess moin a Mannschaft car le fauve prend le dessus sur le noir!! donc il sera pas trico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites