Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Coucou alors voilà ma petite vanille n'arrete pas de vomir depuis plusieurs mois elle vomit tous les jours pendant une a deux semaine et cela se calme j'avais été voir un vétérinaire qui m'avait dis qu 'elle n'avais rien qu'il ne pouvais rien faire cela s'etait calmé tout seul mais voila que depuis une semaine ma vanille recommence , elle vomit environ 5 fois par jour de l'eau donc j'ai décidé de l'emmener au véto hier qui ma dis que ces amydales etait gonflé qu'elle fesait surement une angine et une gastrite pour le vomit ! il lui a fait deux piqures il lui a prescrit un antibiotique amoxiciline et un pansement gastrique a faire mais elle vomit toujours beaucoup de l'eau cela m'inquiete je voudrais savoir si vos toutous ont deja eu ca et si cela c'est guerit en peu de temps ou pas? je dois rappeler mon véto dici la fin de semaine prochaine pour lui dire si cela va mieux mais je m'inquiete énormement . merci de m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Si elle continue a vomir avec ce qu'a prescrit le véto, c'est pas normal elle va se déshydrater.Ton vétérinaire n'aurais déja pas du te laissé partir la première fois sans rien donner a ta chienne ( au moins pansement gastrique et anti vomitif..)Donc mon conseil change de véto et consulte vite un autre si elle continue de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Justement celui ci que j'ai pris hier c'est mon vétérinaire habituelle l'autre etais sur paris pour évité qu'elle se desydrate je lui donne beaucoup d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites