Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 oh bah je ne suis pas au bout de mes peines alors avec la ptite Roxie lol.Deux jours qu'on l'a et on se fait remarqué par tout le monde, des voisins qui ne me disaient pas bonjour avant, me le disent maintenant et vienne voir Roxie ... J'ai même les gendarmes qui s’arrêtent et disent " oh un Jack, il est trop beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et bien, j'adore ce sujet et toutes vos réponses! j'ai eu quelques fou rires Le mien a le droit le plus souvent: "au chien de Dechavanne" et ma réponse: "non, mais c'est son neveu"les gens répondent: 'ah bon ça existe" et moi: "et oui, la maman du mien est la soeur d'Adeck"p.s. je vous assure, je n'ai pas choisi mon chien parce qu'il a un lien de parenté avec la célébrité, cela m'était dévoilé lors de mon acquisition. LOLSouvent les gens viennent caresser Flash sans me le demander ou dire bonjour.Il n'y avait qu'une fois, une dame âgée au marché m'a demandé la permission de le toucher. j'étais agréblement surprise de cette démarche, au final j'ai compris pourquoi, cette dame avait un jack avant et il est mort à ses 17 ans. )Sinon, le "chien de MASK" aussi bcp utilisé par les passants.une fois j'ai rencontré les gens avec une jack de 1 an, qui m'ont de suite dit : "On vous souhaite bien du courage!" Moi, je n'ai pas voulu leur répondre, car le mien j'y passe du temps avec et il va au club canin tous les samedis, donc je trouve qu'il est se dresse très bien.C'est vrai aussi que maintenant je m'intéresse de plus en plus aux races de chiens et aux gens autour de moi qui ont des chiens, je discute avec des collegues de travail avec qui on se disait juste bonjour/au revoir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Quand j avais Gina , c etait toujours"ohh c est comme le chien a dechavanne"Quand j ai eu Gucci, on ne le entendait plus. Par contre pour les deux, ca tjrs été, ohhh mais c est devastateur, c est malin, ca fait des betises, c est speed"-oui oui oui si vous voulez. bref que des remarques qui m ont un peu souler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 gina91 a écrit:Quand j avais Gina , c etait toujours"ohh c est comme le chien a dechavanne"Quand j ai eu Gucci, on ne le entendait plus. Par contre pour les deux, ca tjrs été, ohhh mais c est devastateur, c est malin, ca fait des betises, c est speed"-oui oui oui si vous voulez. bref que des remarques qui m ont un peu souler. Moi aussi j'en n'ai plein le popotin de ses remarque a la c**, si tu marche comme un zombie vas pas te procurer un Jacks, un Jack cest fait pour des gens fort et équilibré qui pet le feu...comme nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Peut importe la race, le secret est la compréhension de leurs besoins, du temps et de l'amour consacré a c'est tite-bête là... plus tu as de tout, plus tu est heureux, plus tu le rend aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi au début quand j'ai eu gaia et meme lucky tout le monde en était gaga dans la rue Maintenant quand je me promène avec gaia, non seulement on ne nous calcule plus sauf évidemment les personnes qui ont elles-mêmes un jack ou plusieurs, mais en plus il arrive souvent que j'entende " ah c'est un jack faut pas le toucher c'est des chiens mordeurs ceux-là"avec le regard de dédain qui va avec ...... J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 mars 2012 comme Bandit est trés petit, souvent les gens me demandent, il est mignon c'est qu'elle race?? alors c'est un Jack-russell pure raçe madame ou monsieur,le visage change, je n'aurais jamais ce genre de chien, ca saute partout,c'est fugeur, et agréssif!!bof et bofune fois Bandit a grogné et attaqué un chien qui venait le renifler, le poils droit comme une brosse, et agréssif aussi ce qui m'a fait mal au coeur!!! c'est d'entendre mais il faut l'abattre ce chien, cela m'étonne pas dit le monsieur c'est une sale race de Jack-russell..j'ai regradé ce monsieur et je lui ai dit avec un sourire , et vous monsieur votre chien c'est une sale race de quoi ??? il m'a dit conasse est il est parti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 PéP3f a écrit:Moi aussi, souvent ça m'arrange, surtout quand je loue un gîte à des gens que je ne connais pas encore... Avec la mauvaise réputation du jack (surtout concernant la destruction), j'ai souvent intérêt à dire que c'est un petit bâtard si je ne veux pas qu'on me refuse la loc!!!Cet été pour trouver notre location, j'ai préciser que nous avions "un petit chien de 7/8 kg environ", mais je n'ai pas prononcer le mot "jack". Trop dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et bein y'en a qui on de ses réaction j'hallucine completement ...!!!! Alors deja les comparaison au chien de dechavane etc .. ces le truc qui me gonflerais ... ! et si on me sort "ooh ces le chien de dechavane" je dirais "non ces le mien " Et la mauvaise reputation qui en es fait ces nul .. je pense que ces plutôt les gens qui devrait ce remettre en question et ce "réeduquer" .. Parce que meme si le jack est un chien energique etc etc .. y'a beaucoup aussi de l'education du maitre .. Donc ces pas le tout de prendre un chien a la mode faut savoir l'eduquer .. et ça les gens n'en prenne pas conscience je crois .. (il regarde trop la télé .. ! ) Pour exemple les anciens proprietaire de notre maison avait un jack .. Quand on a dit a notre voisin qu'on voulais prendre un jack il a fait une drole de tete ... "ah bon tu va prendre un jack reflechis bien .. doug il creusais passais dans notre jardin etc .. quand l'ancienne proprio repasse de temps en temps voir nos voisins du coup le chien reste "dans la voiture" .. je pense surtout que le chien n'avais pas specialement d'education ferme ou asser de sortie .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je vis sa avec djazz depuis qu'on la sort, au début c'est mignon tu te dit qu'il n'y a pas que toi qui trouve que ton chien est magnifique mais a force... comme dit plus haut surtout quand les gens se jette sur le chien, le caresse sans te demander et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Comme je me proméne avec 2 chiens, et bien on me demande toujours si on peut caresser...ben non. Mes chiens reniflent et on continue notre chemin. y'a que les mamies qui ne peuvent pas s'empécher de tendre une main et là ...j'ai un fou du léchage et un dingue de la gratouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mai 2012 faust j'ai le méme souci que toi un fout des grattouille et une dingue des léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Les gens que l'on rencontrent veulent surtout ne pas passer pour des gens qui n'aiment pas les chiens mais il ne s'y connaisse pas trop ! Quand on leur dit qu'on a un jack russell . Ah oui le ptit chien énergique qui déplace de l'air ! On leur répond que non il n'est pas plus énergique qu'un autre chien ! Ils sont surpris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mouais enfin, il n'y a rien de faux à dire que le Jack est un chien énergique. Il est réputé pour ça et c'est un trait de caractère que l'on recherche chez ces chiens, utilisés encore à la chasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 21 mai 2012 En language québécois ca voulais dire ; Que c'est pas un chien pour les paresseux , que ca prend beaucoup de patience avec un chien comme cà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sur que ce n'est pas un chien pour paresseux.Sont dynamiques nos Russell.Et il faut de la patience et de la persévérance pour bien les éduquer.Le parler Québécois est tres savoureux, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites