Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Voici ma vidéo... oui je sais ça existe pas Jack russel parson mais les gens connaissent que le jack russel, c' juste pour la recherche. Vous m'en voulez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Personne pour venir voir ma vidéo... snifff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Encore un Russell fou à ressorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sebETcharline a écrit:Personne pour venir voir ma vidéo... snifff sniffmais si ps tu penses aux photo de carrouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 trop fort ma puce aussi elle adore les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ha si...je 'avais vu ta vidéo, super les sauts du loulou.j'ai juste oublié le commentaire. Des fois on passe à la course...et on n'a pas le temps d'écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Gipi, j'ai mis les photos sur le post Carrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il saute haut!! trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Un vrai petit ressort ^^Ils passent combien de "barre" a l agility vos Jack? Ou quelle hauteur car on a peut etre pas tous les meme module donc le nombre de barre n'est peut etre pas significatif?Vu comme le tien saute il doit bien reussir les 3 barre je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Dés fois il saute tellement haut qui se rétame la tête par terre.. mais c' pas grave il recommence de suite!! Sinon il ne fait pas d'agility, alors je sias ps combien il saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 A l'agility, tous les russell sautent la même hauteur, qui correspond à la catégorie A. Il ne s'agit pas d'un concours de saut en hauteur, donc même si le chien peut sauter haut, il passera la barre correspondant à sa catégorie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ah les feuilles une grande passion aussi pour notre tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on reconnais bien la nos russell.déja beaucoup de feuille par chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Il y a eu des feuilles tout l'été surement du au manque d'eau et à la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites