Stephane77260 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voici quelques photos de Frisbee, de son arrivée chez nous à aujourd'hui !A l'âge de 2 mois :A 3 mois avec son copain Shiboo :Entre 4 et 6 mois :Entre 6 et 8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est très beau ton Frisbee Est-ce que c'est des étagères IK_A sur la 18ème photo ? Mon chien adore aussi dormir dans les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui c'est bien ça et il y va souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 yavé l'air bien dodu quand yété petit mais néanmoins trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop beau ton renard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Frisbee à 9 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je sais pas pourquoi mais j'adore quand ils ont les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui ça fait tout leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 oui c est ça leur charme Moi les oreille en l'air sa me fait mourir il son trop beau c est des Jack comique j suis sur, j les aime tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voilà une photo de mon Charlie avec son ami Babar qui a les oreilles comme Frisbee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très jolie ton Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 éhéhéh il est chouette frisbee!!super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui,elles sont magnifiques les photos de Frisbee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il est magnifique ,Frisbee . J'adore la photo en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci c'est gentil !ça aide d'avoir une femme photographe, certes amateur, mais bien équipé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Charlie n'est pas toujours facile à photographier mais en voici une récente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belle photo, très beau Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci, je ferai des photos de Babar (qui a les oreilles droites) dès que je le reverrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très beau Frisbee.Je n'avais pas vu ces photos.il a l'air très attentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui il est très à l'écoute de ce qu'on lui dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenita 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sous le charme de Frisbee ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Arrête il va avoir les pattes qui vont enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pauvre Frisbee,c'est sur il ne va plus pouvoir marcher, mais il est tellement séduisant qu'on ne peut s'empêcher de le dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est clair y'a de la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est super chou ton frisbee !!! Et j'adore ces oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Souvenirs souvenirs: Frisbee, ses 4 frères et son unique sœur !!Photo de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 A toi aussi Frisbee,Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 trés beau loulou, et bravo pour tes photos, un régal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 super mimi ton frisbee j'adore trop une bouille d'amour ... tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Les photos chiot j'adore que de souvenirs............. bonnes fêtes Frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Frisbee a 11 mois et découvre la neige pour la 1ère fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 ca s'eclate bien apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 il est supr ton frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 toujours d'aussi belles photos avec un top modéle !!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Frisbee , l'ami de Charlie, Babar te fait un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 magnifiqueeeeeeeeeeeeee et la tête , trop mimi et aprés on ira dire qu'il n'y a que les chats qui montent a l'arbre héhé !!!c'est vraiment une photo insolite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas mal Charlie dans l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce n'est pas Charlie dans l'arbre mais Babar,qui a des oreilles comme Frisbee (Il n'est pas monté tout seul dans l'arbre ..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah oui Babar pardon, je suis perdu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ce n'est pas grave,voici les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop belle les photos dans la neige j'adore la queue retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui, la queue retournée c'est trop drôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bah c'est une queue de Jack quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 charline a écrit:ce n'est pas grave,voici les deux :j'adors tro bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites