Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 février 2011 Trop marrante la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'adore ils sont trop beaux , et les expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 1 février 2011 Stephane77260 a écrit:Bah c'est une queue de Jack quoi bah mon chien n'a pas la queue retournée et j'en ai pas vu d'autres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 6 février 2011 Disons que ça dépend des russells, certains l'ont bien droites, d'autres "courbées" !!Sur le forum il y en a plein :FidjyDixiEt pleins d'autres encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 6 février 2011 je savais pas qu'en gardant la queue entière elle pouvait se tourner sur elle meme comme cac'est trop beau !! tu rajoute plein de poils longs ca fait mode yuski j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 9 février 2011 Photos datant de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 tres beay ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Tro beau. J'ai les mêmes étagères ikea et Faya y va pr faire le tri ds mes cd ou mes DVD En tou cas c'est un magnifique chien super vif. J'aime bien quand ils sont bébé ils font vraiment pataud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 tres beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 février 2011 Beau cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Il est super beau Frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci tout le monde, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 février 2011 Cassie76 a écrit:Il est super beau Frisbee j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 février 2011 La bouille de Frisbee ...trop marran t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dans son meuble Ik*a C'est fatiguant la vie de chien pfiouuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop dure la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Heureusement ikea est la... Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanette 0 Posté(e) le 20 juin 2012 très beau Frisbee !!!!!!!!!!!!!Mon chien a aussi 9 mois et a également suivi la même montée d'oreille. Des chiens forcément à l'écoute.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 juin 2012 une boule d'amourrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour lui ... ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo, plus d'un an même !Il a 2 ans et demi le pépère maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je viens de revoir toutes tes photos et son évolution! superbe !!!! et bravo pr tes magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Contente de savoir que Frisbee va bien! Il y a bien longtemps aussi que je n'ai pas donné de nouvelles............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Hormis une piroplasmose l'été dernier où il a failli y rester ... il va très bien depuis une vraie pile électrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il faut nous remettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Dommage , je vois que je ne suis pas la seule à ne pas venir souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Si j'ai le temps prochainement des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui, chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ah oui avec plaisir !! Je viens de découvrir le post et j'ai adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Toujours beau Frisbee , que tes oreilles soient droites ou couchées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 gros bisous sur sa truffe j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 on a envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop beau, tu a les yeux vif du renard...J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanette 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop beau !!!!!!!!!!Le mien aussi a ses oreilles qui se sont réveillées de la même façon...Il a le regard des chiens fidèles qui sont beaucoup aimés!!!!Une belle âme qui ne demande à être calinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ça fait plaisir de revoir Frisbee et son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tout mimi. J'adore les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites