@udrey 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voilà, j'avais commandé quelques photos fait par un portraitiste animalier à l'exposition de Macôn! Je viens de les recevoir ce matin et je voulais partager ça avec vous!!!Voilà Danaé sous les feux des projecteurs! (bon j'ai pris une photo des photos, ça rend mieux en vrai hein!)Une petite que le photographe m'a offert:Et vous, avez-vous déjà fait poser votre chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jolies...jolies photos avec un joli modèle.Je voulais faire poser Eliot à la dernière expo, mais faisait trop chaud et il fallait attendre son tour au moins 45 mn.J'ai déclaré forfait, mais june prochaine fois j'espère y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore la deuxième photo, avec le petit regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Superbe!!! Moi aussi j'en ai de Jo, faudrait que je l'ai prennent en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oh la la j'adore!!!!!!j'aimerais tellement faire ça avec Abou, vu que Capsule n'aime pas les photos!!pour l'instant c'est moi même qui le fait mais le résultat n'est pas le même... enfin j'en ai mis quelques unes sur leur topic photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super, elle est toujours aussi belle Danaé, et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore celle où sa tête est un peu inclinée !!! Super jolie miss barbue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu rigole c'est super chouette! J'adore! vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci à toutes!@ Emilie: rho oui, vas-y montres nous vite!!! Jo doit être magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore aussi la deuxième.doit falloir avoir le coup pour les faire poser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 gipi a écrit:doit falloir avoir le coup pour les faire poser comme çaUn jouet qui couine dans la main, rien de tel ! Ou une "boite à chat" ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Citation :Et vous, avez-vous déjà fait poser votre chien???tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Zazou a écrit:gipi a écrit:doit falloir avoir le coup pour les faire poser comme çaUn jouet qui couine dans la main, rien de tel ! Ou une "boite à chat" ! )Le photographe faisait encore mieux, il jappait et faisait moults bruits avec sa bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Bien réussies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Juste si c'est pas indiscret: ça coute combien une telle séance? (fait moins un mp éventuellement) je suis curieux de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La séance dure un bon moment, il prend un tas de photos, sans engagement quant à l'achat. Si ça ne plait pas, tu n'achètes pas et puis voilà!Après, ça dépend du format que tu souhaites, je crois que la 10*13 était à 10 euros, la 13*18 à 12 euros et celle que j'ai pris, la 15*23 était à 15 euros la photo.C'est un certain budget, mais j'avais envie de me faire plaisir, donc 30 euros les deux photos + une 10*15 offerte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci pour la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 De rien Alors, pas de photos à nous faire partager??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 elles sont très belles les photos ça donne envie de faire poser notre petite Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voilà celle de Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 héhé tu la fais posé aussi ta fifille!!!! sa fais des souvenirs c'est sympa, mais personelement je le ferais pas, je trouve quand même les photos assez basique pour le prix... J'aime les photos de photographes que je n'arrive pas a faire moi même avec des idées bien original ... mais c'est mon point de vus tu as raison de te faire plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super Jo! Moi je trouve que ça vaut le coup vu la qualité des photos, enfin pour ma part, je les trouve hyper bien faites, et moi, je ne suis pas capable d'un tel rendu avec l'appareil que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 il sont tro choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elles sont vraiment trés belle c'est photos . J'aimerai bien faire pareil pour Mlle Folie, mais je sais pas ou faire, comment sa se passe, et surtout combien sa coûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Nous les avons faites faire en expo Les tarifs varient d'un photographe à l'autre et par rapport au format que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Kenny a été photographié au salon animalia le week-end dernier.Une photo était offerte, je devrais la recevoir d'ici 2-3 semaines et je ne manquerai pas de vous la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi aussi j'ai fait refaire des photos de mes louloutes, j'adore celle de groupe, elles étaient trop belle. Par contre l'attente est longue, je ne vais les avoir qu'a partir du 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'adore la 2nd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nous on en a refait à Bourges: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Roh sont trop beaux ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 moi je veux le 1° à gauche !!!!!!!!!!Sublime la photo !!Encore,encore,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Fastoche:Encore une des trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Folie sur la première... Elle sont juste un peu sombres je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 toutes vos photos sont sublimes (enfin les toutous !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 se serait un rêve pour moi, d'avoir le portrait de mes loulous, vos photos sont magnifiques , avec des stars comme les vôtres , c'est normal, comment faites vous pour savoir ou cela se passe ou vous allez chez un photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi c'est sur les expos que je les fait faire, il y a des stands où on les fait poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 @udrey a écrit:Moi c'est sur les expos que je les fait faire, il y a des stands où on les fait poser les expos le plus de chez moi, c'est a Paris !!prés d'Arras je ne pense pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bah le soucis des expos pour toi, c'est surtout que souvent, seuls les chiens LOF et inscrits à l'expo peuvent entrer, et donc avoir accès aux stands Mais tu as certainement des photographes qui sont prêts à faire poser tes chiens, appelle autour de chez toi pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as les animaleries qui font venir des photographes aussi, moi les derniéres c'est à animalis que je l'ai est faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Appy a écrit:Tu as les animaleries qui font venir des photographes aussi, moi les derniéres c'est à animalis que je l'ai est faites.j'ai 3 animaleries prés de chez moi, et sur Lens aussi je vais voir merci de ce tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Voici la photo de Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 superbe , j'adore le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voilà j'ai été chercher celle de mes follesJoAppyDanetteEncore une des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore la dernière! Avec Danette qui nous tire une drôle de langue! Appy pose drôlement bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 trop mimi, j'adore la tête d'Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très jolie photo de Kenny ! Et je rejoins Audrey, Appy est super photogénique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites