Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

difuseur phéromone chien

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

voila notre petite Tina quand elle est seul elle sataque depuis quelque jour au canapé elle enlève les cousins fait pipi et caca desus et la aujourdhuit elle a commenser a manger les garnitures du canapé.

j'ai appelé notre véto elle ma conseillé d'acheté un diffuseur phéromone chien sa se branche sur secteur et sa dur 1 moi puis aprés faut acheté une recharge

je voudrais savoir si quelqu'un lavé déja utilisé ou entendu parlé


merci pour vos futur réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il existe déjà des sujet sur les diffuseurs de phéromome

j'ai jamais utiliser, mais certains pourront t'en dire plus

moi j'utilise le vary dans de tel cas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne trouve pas du tout les autres sujet Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah nous on en a vu sur Wanimo y'a le diffuseur et le collier après je ne sais pas lequel des deux choisir c'est le même prix scratch

le collier : http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-education-sc29/colliers-dap-sf148/

ou

le diffuseur : http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-du-chien-sc99/dap-diffuseur-pheromone-d-apaisement-sf67/

le hic c'est que j'aime pas trop que mon chien est toujours un collier mais au vu des commentaires il semble plus efficace que le diffuseur Rolling Eyes que faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a commandé ce matin le diffuseur affaire à suivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous avons reçu le diffuseur ce matin : nous l'avons laissé 2 heures cet aprem eeeeeetttttttttt rien Tina toute sage en rentrant elle était toute calme Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylo qui a 4 ans maintenant été un destructeur hots catégorie: meubles, chaussures, fils electriques, portes, escaliers ect...
Nous avons essayé le diffuseur quand il été chiot, le souci, c'est que la pièce doit être d'une petite surface pour qu'il soit vraiment efficace.Nous avions une surface de 50m2 sans porte et se fut l'échec. L'idéale est le collier, c'est clair que le chiot porte un collier en permanence mais l'efficacité est vraiment plus flagrante.
Il y a la solution du vary mais pour ma part, j'ai l'impression de prendre mon chien pour un hamster, mais ça c'est mon avis, il y a beaucoup de monde qui l'utilise est qui en sont heureux. Mais encore faut-il ne pas partir 8 ou 10 h d'affil pour le boulot.
A l'époque, je n'avais pas la possibilité de le parquer dans une seule pièce, il avait donc cuisine, salle et salon à dispo ( mes pauvres meubles s'en souviennent encore !!!)
Depuis nous avons démenagé et là, nous avons adopté une petite louloute de 11 semaines qui sera parquer dans la cuisine lors de nos absences, elle aura a dispo les meubles grignotés d'il y a 4 ans.... au moins ils ne craignent plus rien.
Le collier DAP n'a pas tout reglé, il n'a pas fait de magie mais il a limité les dégats.
Il va te falloir de la patience, comme dit la chanson "avec le temps va tout s'en va", les bétises feront de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Depuis nous avons démenagé et là, nous avons adopté une petite louloute de 11 semaines qui sera parquer dans la cuisine lors de nos absences, elle aura a dispo les meubles grignotés d'il y a 4 ans.... au moins ils ne craignent plus rien.


pliéderire (désolée, c'est l"humour du désespoir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour qui, toi ou moi???
Non pour moi c'est de la résignation.
En 2 jours nous avons déjà eu une poubelle renversée, le seau fin de ménage pour prendre un bain, une télécomande en balade, des chaussures dans le milieu du salon. J'oubliais à 3h du mat, des hurlements parce qu'elle a mis sa tête dans la poubelle de la salle de bain et qu'elle se baladait avec le couvercle dans toute la pièce. 1000 pipis, 2000 cacas!!!!
Non, non, c'est un chiot et un chiot jack en plus. J'ai vécu ça il y a 4 ans, je me résigne, je savais dans quoi je m'embarquais zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
des hurlements parce qu'elle a mis sa tête dans la poubelle de la salle de bain et qu'elle se baladait avec le couvercle dans toute la pièce.


pliéderire
Avec un peu de chance, elle en a gardé un mauvais souvenir et n'y retournera plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes pas gentilles les filles de vous moquez Pascontent
C'est pas un collier DAP que je vais aller chercher mais une corde pour me pendre Lol1
Mylo qui veut des calins tous le temps, il croit qu'il va perdre sa place, bon il est mimi avec elle mais il me colle, j'ai failli me tauler dans les escaliers avec ses conneries et Folie qui attend ps la fin d'une connerie avant d'en entamer une autre.
En plus Mylo est un chien super dissipé, il en rajoute
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime mes chiens, c'est mes chiens qui m'aiment pas ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
Vous êtes pas gentilles les filles de vous moquez Pascontent


T'inquiète, on se moque, mais on a véu la même chose, voire pire ! lol!
Ma regrettée bouvier bernois a bouffé tous mes meubles et mes murs (la maison était neuve) par anxiété de séparation. Quant à la chienne de Patjoulie, elle accumule aussi les conn*ries ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
tiloulou a écrit:
des hurlements parce qu'elle a mis sa tête dans la poubelle de la salle de bain et qu'elle se baladait avec le couvercle dans toute la pièce.


pliéderire
Avec un peu de chance, elle en a gardé un mauvais souvenir et n'y retournera plus !



je rajoute pliéderirepliéderirepliéderire

c'est la scène qui me fait rire moi, ça n'aurais pas été a 3 h du mat tu aurais rit toi aussi, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
elle renversée, le seau fin de ménage pour prendre un bain, une télécomande en balade, des chaussures dans le milieu du salon. J'oubliais à 3h du mat, des hurlements parce qu'elle a mis sa tête dans la poubelle de la salle de bain et qu'elle se baladait avec le couvercle dans toute la pièce. 1000 pipis, 2000 cacas!!!!


C'est tout ???? Tu dois avoir le chiot le plus calme de France, alors !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous pour le moment le diffuseur à l'air de l'apaisé, on la trouve moins stressé mais nous avons une petite pièce donc ça va, il y a toujours les pipis cacas mais c'est un chiot elle ne peut pas se retenir trop longtemps! Et c'est juste provisoire car ce n'est pas une réelle solution, nous allons commencé l'école du chiot avec elle samedi "normalement" ça va lui faire du bien la sociabilisé etc et ça va nous faire aussi du bien comme ça on verra nos défauts!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en train de regarder où il y a un club proche de chez moi pour l'emmener aussi.
Je pense que c'est une bonne chose, j'ai trouvé plusieurs adresses mais je vais pour le rappel de vaccin chez mon véto vendredi, je lui en parlerais. Je voudrais qu'il y ai de l'amusement et pas un dressage comme j'ai pu en voir.
Pour la partie de rigolade à 3h du mat, j'ai été obligé de rire, s'était plutôt drôle de la voir en plein désarroi avec ce truc qui l'empêchait de bouger (oups ça c'est une bonne idée!!).
Quant au chiot le plus calme de France, malheureusement, je ne crois pas au père noel Lol1
Je ne suis pas la plus autoritaire d'entre nous, mon souci, le laxisme, je ramasse vite sans broncher les conneries. Je sais, c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...