Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chienne jakc russel de 4 ans

Messages recommandés

Invité
bonjour

je suis dans l'impasse je ne sais plus quoi faire nous avons une chienne jack russel elle a 4 ans
elle a changer 4 fois de famille et les gens n'ont jamais ete honnete il ne nous ont jamais dit son reel comportement elle est dominante et anxieuse elle mord les enfants et les chiens et elle aboie en notre absence !
j'ai deja appeler la lda les gamelle du coeur la spa personne n'a de la place j'en ai parler au veterinaire mis des annonces partout
mon mari part dans le sud le 2 octobre et moi je vais etre hospitaliser le 4 il faut absolument qu'on puisse la placée
des gens sont deja venu la chercher et il nous l'ont ramener aujourdui
on pensait avoir trouver les bonne personne des jeunes retraitée sans jeunes enfants et sans chiens mais soit disant que maintenant elle n'est plus propre
et des qu'elle est revenu elle a fait ses besoin dans notre cuisine
je doit etre hospitalisé absolument je ne sais plus quoi faire
je ne veut pas etre juger seulement qu'on m'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Cette histoire c'est terminée comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de nouvelles... j`espere que le loulou a pu trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, qui dit vrais ,,?????????????????????
ENCORE UN LOULOU !!!!!!???? ou est-il plaçé ???
il faut quand même conprendre, qu'il a beau avoir 4 ans et si souvent changé de famille toute une éducation est a refaire, ce chien est traumatisé , faut le comprendre, un chien qui ne bouge pas, pas de bêtises , ect ca n'existe pas !!
j'ai bien fait appel a 2 éducateurs , et maintenant un club pour Bandit, il va avoir 5 ans et a developpé une agréssivité, c'est pas facile pour les promenades, je le travaille avec tous les conseils que l'on m'a donné!!!
je suis triste de lire encore, le chien a mordu, !!pipi, ect !!


coucou vivi, tu dis une famille!!moi j'y crois pas , a la vitesse du temps, moi je pense un chenil qui a bien voulu le prendre, !!!c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas trop dure Moune. Moi aussi je trouve ça triste mais pour avoir suivi un peu l'histoire en début d'année, j'essaye de me mettre à la place de Tatianna. Si je me souviens bien, elle a voulu faire un beau geste en adoptant cette petite chienne qui avait déjà un certain passé. Elle est venue plusieurs fois demander de l'aide sur le forum . Il me semble qu'elle a également essayé d'arranger les choses de son côté en faisant appel à un club canin.
Elle a rencontré beaucoup de difficultés auxquelles elle ne s'attendait pas forcément.

Donc si je suis aussi triste de lire ça, je me dis qu'il y a des raisons beaucoup moins valables d'abandonner ou de vendre son chien, et pas plus loin que sur ce Forum parfois ....... Je pense que cette chienne trouverait réellement bonheur auprès d'une personne très calée question éducation ou d'un éducateur lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut_être mais pour le moment , ou a t'elle était plaçé, je ne suis pas dure,trop sensible !!! !!j'éssais de comprendre, comment peux t'on se séparer, de son loulou, !!!
tu sais j'ai soulevé beaucoup , de dilemmes pour Bandit , avec Bernard, !!!mon choix était fait, jamais au grand jamais , Bandit ne serait parti!!!son agréssivité a démarré il y a 3 ans quand Bernard est arrivé dans ma vie !!!alors pas facile du tout pour moi !!!il y a eu beaucoup de pleurs, mais mon choix était fait, Bernard l'a trés bien compris !!!
maintenent comme tu me dis , non je n'ai pas suivi le début , et je m'en excuse , pour Tatania, !!!en esperant que sa solution était la bonne pour la choupinette !!!

voila en m'excusant du hors sujet !!!!Moune dingue de ces petites boules poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aucune nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on se renseigne bien ,la spa, ou le non retour, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...