Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit souci avec Fydo ! =/

Messages recommandés

Invité
BOnjour , alors voila Fydo va avoir 3 mois dans quelque jours ! il est un peu craintif de l' exterieur .. dès que je le sort il ne veut pas avancer et ne fait jamais ses besoin dehors ! La semaine dernière je suis partie toute une après midi avec lui pendan 6h , aucun pipi ni caca mais une fois arriver a l'appartement 5 min a peine il es allez sur le tapis du salon et a fait ses besoin ( ce qu il fait depuis que je l'ai ) il fait uniquement ses besoin sur ce tapiis es que quelqu'un aurait des conceils a me donnez ? Mercii...

Invité
Comment lui apprend tu as être propre?? Est ce que tu as un jardin??

Invité
oui j'ai un petit morceau de jardin mais voila il ne bouge pas Une foi qu il est dehors il avance pa meme en lui mettant de la bouff pour lattirer sa march pa

S'il ne fait que sur ce tapis, je commencerai par enlever ce tapis !!!
il n'a que 3 mois, patience !..

tu le prends tu le met au bout du jardin, il va bien revenir tout seul Wink

ou mieux, il doit avoir un jouet, balle ou peluche, tu le lances et il va le chercher.
tu joue beaucoup avec lui dans le salon et mine de rien au bout d'une semaine quand il joue bien, tu lances le jouet dehors par la porte ouverte.
il devrait aller la chercher sans sans rendre compte.
Enfin si tu as une porte qui donne sur le jardin.

ou tu joues beaucoup avec lui quand tu l'emmènes dehors.
de toute façon il faut l'emmener dehors pour qu'il s'habitue au gens, aux voiture aux velo ...
et il ne faut pas le porter car sinon il va assimiler tout ce qu'il voit à un danger (tu me portes dans tes bras tu me protèges, j'ai donc besoin d'être protégé, dehors c'est dangereux )

moi je les sors dès que je les ai, tant pis s'ils n'ont pas encore tous les vaccins et rappel, la première injection protège déjà bien si on évite de reniffler les crottes de chiens, chats etc ...

Invité
Tu le met dehors et tu le laisse tout seul?? si c'est le cas, c'est qui c' pas quoi faire, accompagne le dehors, distrait le, appelle le, joue, etc.
Et dès qu'il fait c'est besoin félicite le. Tu verra qu'après une bonne séance de jeu donc d'excitation, il ferra pipi tout de suite.

• Créer...