Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réaction à son vaccin

Messages recommandés

Invité

horson a reçu ses vaccins annuels (les trucs habituels + toux de chenil) - tout se passe bien, il fait l'andouille chez la véto, veut voir le ti chat qui se réveille, embête le sien qui est dans sa cage, THE jack quoi...
on s'en va et là, au bout de 20 m., tout à coup je sens la laisse qui tire en arrière et un drôle de bruit : horson traine les pattes et est tout mou. je fais encore quelques pas en l'encourageant, pensant qu'il fait sa mauvaise tête, mais je vois bien que ça ne va pas. Je le fais coucher, file en vitesse mettre la cage du chat dans la voiture et cours rechercher mon loulou
grosse panique : je le prends dans bras - il est tout dolant contre moi alors qu'il est impossible de l'avoir dans les bras sans qu'il escalade les épaules au risque de tomber
retour chez la véto - monsieur a fait une réaction à ses vaccins - prise de température et piqure d'anti-inflammatoire qui sera maintenant systématiquement administré avec ses prochains vaccins. au bout d'une heure 1/2, j'avais retrouvé mon white boudin en forme mais je l'ai laissé au repos tout le week end sans aller au club
je vous assure que c'est horrible de voir un jack moins vif qu'un shi-tsu
j'ai des chiens et des chats depuis l'age de 12 ans et c'est la première fois qu'il y en a un qui me fait ce coup de trafalgar, fallait bien que ce soit un jackounet, tout pour me faire peur lollollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais plus de peur que de mal!! Moi un jour, il m'as fait un malaise vagale (il avait 5 mois) et ben je peux te dire que ca fait drole, tomber dans le pomme, les muqueuses toute blanche. J'ai cru qu'il allait me claquer dans les pattes!

Les sacrées lous, ils veulent qu'on est une attaque ou quoi!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules;
je croyais qu'il avait fait une réaction comme le mien, vaccin, un oeuf de poule entre les 2 omoplates le lendemain
un mois après on fait la deuxieme injection de lime et la toux du chenil (c'était la première fois, j'avais pas fait l'année dernière ça ne me semblait pas utile)
ce coup le véto dit on fait une de chaque coté

boum le lendemain un oeuf de pigeon sur chaque épaule Sad
ça dégonfle vite (1 semaine) mais c'est pas rassurant

enfin c'est rien par rapport à ce qui t'es arrivé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et beh je comprends la grosse panique que tu as du avoir, heureusement plus de peur que de mal, merci d'avoir partagé ton expérience au cas ou ça m'arriverait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elite nous a fait une réaction aux vaccins il y a trois semaines! Mais une bonne grosse réaction... Elle s'est mise à enfler comme un ballon, elle ressemblait apparemment plus à un bull mastiff qu'à un jack russel... Ma tante a dû l'emmener d'urgence chez le véto à 21h... Et c'était pourtant le même vaccin que l'an dernier auquel elle n'a fait aucune réaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeuf de poule j'ai ça mais sur moi quand je me fait vacciné avec fièvre et tout le bataclan... heureusement que ce n'ai pas tout les ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vaccin n'est JAMAIS anodin, chez les humains comme chez les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que ma véto l'avait examiné sous toutes les coutures - j'ai vraiment confiance en elle - son père a suivi mes animaux et je l'ai connue toute gamine qui l'aidait le week end pour les opérations et les soins

rythme cardiaque d'un sportif (son coeur bat lentement alors que visiblement, celui des jacks bat assez rapidement), articulations nickels, ventre souple, poids ok (elle rigole à chaque fois : l'année dernière je le trouvais trop maigre elle me dit d'aller le peser : 7.8 kgs - cette année : presque 9 kgs mais elle m'a rassurée car horson a maintenant sa carrure d'adulte et une masse musculaire très importante et pas un pet de graisse)

alors quand il m'a fait cette réaction, j'avoue que mon sang n'a fait qu'un tour et que j'avais les larmes aux yeux de le voir dans cet état et surtout son regard... il avait l'air de me dire je veux bien te suivre mais j'y arrive pas, aide-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...