fab's 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour !Voici le sujet pour le mois d'octobre ! Le jack-volantComme toujours, on vous rappelle le règlement :==>Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 20 octobre 2010 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elka de jess72230Bon rien de bien original mais c'est son premier vole donc bon on se moque pas, l'importance c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Doliprane de Julyenvacances (je ne sais pas si on se rend bien compte sur la photo ... c'est le super plongeon dans la piscine) Uploaded with [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh, jack volant? .... pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super-Dadès de Pép3f : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Coool!! je reviens demain avec la photo approprier!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 abou de Tifenncapsule de Tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Tifenn, t'as 1er photo est super!! je me suis permis de la retoucher chromatiquement, est ce que je peux la mettre ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sebETcharline a écrit:Tifenn, t'as 1er photo est super!! je me suis permis de la retoucher chromatiquement, est ce que je peux la mettre ou pas??tu as qu'à me l'envoyer par MP ou la mettre sur leur album! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Laulo et Utopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Tifenn!! T'as recadrer la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 eliott de Mareen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 LOUNA DE JULIENLOUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Chufi de @udrey: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Faut les faire les photos en vol, vous avez quoi comme appareil? Car avec le telephone le temps d obturation est bien trop long...J'adore la brochette de jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Galway à Karine Of Jack and Co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Waouuuhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 jess883 pour max[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=15520676][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Karine Of Jack and Co. a écrit:Galway à Karine Of Jack and Co.j adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Magnifique photo Karine !Eliot de salome-eliot [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Yumi de Catarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jess883 a écrit:jess883 pour max[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=15520676][/url Mais il à sauter d'ou pour arriver à cette hauteur là ?Whouaah j'en reviens pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Eliot de Sir Eliot[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est vraiment des supers STAR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 on contribue à petite échelle : notre louloute est encore trop petite pour concurrencer ces beaux jacks!! Tina de seb et leslie du 80Faites pas trop attention à mon chéri qui essaye d'éviter d'être sur les photos, c'est rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Melle Guess/ Guessune vidéo et une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Choupi d'Audyssee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop belle ta photo karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ya du lourd du donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 jess883 a écrit:Karine Of Jack and Co. a écrit:Galway à Karine Of Jack and Co.j adore!!!!!!!idem! elle est genial cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Diabolo de cyloo& diabolodésolé pour la qualité mais je l'ai prise de mon portable...karine of jack & co : vraiment sublime cette foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Sabrina a écrit:jess883 a écrit:Karine Of Jack and Co. a écrit:Galway à Karine Of Jack and Co.j adore!!!!!!!idem! elle est genial cette photo! Celle la elle va faire la une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Chez nous il n ya plus d apesanteur lol [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Fiby de Val0u & Fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je crois qu'on ne peut pas rivaliser avec la magnifique photo de Karine...Eddi de Marie <3 Eddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci à tous pour vos compliments sur ma photo avec ma Galway et le petit Freud !Citation :Je crois qu'on ne peut pas rivaliser avec la magnifique photo de Karine...Mais si... on peut toujours mieux faire ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui, mais là, outch ça va être dur !Franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 dixi de jojo[img]/depot-des-photos-du-mois-f17/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Filou de Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le concours va être serré ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Luna de Ninisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 FELIZE de pioups 007Saut d'obstacles avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Y a de l'idée Pioup 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors puisque c'est comme ça !!Si on met de la biquette avec un Diaboloalors il y aura un Diabolo avec ma biquette !Dockie de Blue Rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oula j'avais pas vu! Je vais m'en mêler, faut que j'y pense et qu'il y ai un peu de soleil d'ici le 20!!!! shooooooooot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 vanille de loic13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Eden de mahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Friesen de fredetsev59[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=15534120][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Easy et Fly de Gipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 que de participants et de belles photos>... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites