Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La vengeance d'un jack ?

Messages recommandés

Invité
On m'a souvent dit que les Jack étaient autant intelligents que caractériels...
Des que je dois la laisse seule pour aller au boulot, elle trouve sans cesse quelque chose à déchiquetter genre papier qui traine, sac a main, chaussures...
même mes contributions y sont passées...
D'habitude quand je suis la elle ne s'attaque jamais a mes affaires !
Mais il suffit que je partes dans les 10 minutes qui suivent, elle semble venger ses nerfs ainsi
Est ce que c'est par contrariété ou alors parce qu'elle s'ennuie?
Je lui ai acheté plein de jeux et depuis ca va un peu mieux mais il lui arrive qd meme si j'ai le malheur de laisser qqchose trainer de s'y attaquer férocement...

Invité
Bonsoir,
Un chien ne se venge pas, au moins un trait de caractère que seul l'homme peut avoir.
Je n'ai pas regardé si tu étais dans la partie incrustage pour voir quel âge à ta louloute. Si elle est jeune, cela vient probablement d'un problème d'ennuis, la preuve depuis qu'il a des jouets, elle s'est calmé.
Comme une foromeuse l'a dit très justement dans un autre tropic "un chien ça nous apprend à ranger".
Maintenant, si elle est jeune, lis les tropics sur l'attachement, tu y trouveras plein de choses interréssantes, des personnes expliquent l'art de partir de chez soi et tout autre chose.
Si ta louloute ne s'attaque qu'à ce genre de chose, il faut juste ranger, dis toi qu'il y a des chiens qui ont attaqués, meubles, murs et canapé (le mien entre autre).
J'ai une chienne de 14 ans qui voit mal, entend mal, ne cours quasiment plus mais ne peut s'empecher de dechiqueter la poubelle de la salle de bain, son grand kiff: le coton et le sopalin... j'ai compris, je ferme la porte

moi ce sont les mouchoirs en papier, et le sopalin qu'il ne faut surtout pas laisser à leur portée RIRE
sinon ça se passe bien

Invité
"Anxiété de la séparation"
Il y a pleins de liens sur Internet, je ne sais pas si'il y en a sur ce forum, il faut regarder.

Invité

Tina est pareil elle s'angoisse quand elle est seule donc se défoule sur tous ce qui traine et le canapé, donc maintenant on range Lol1 , on lui a acheté pleins de jouets (kong, des jouets éducatifs, distributeurs de croquettes..) et un diffuseur DAP (on a une petite pièce) qui existe aussi en collier, et ça va beaucoup mieux elle apprend à être seule de jour en jour, même quand nous sommes là elle joue beaucoup plus souvent seul qu'auparavant...

• Créer...