Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 salut, dslé pour mon abs, panne informatiquej'ai un souci avec fonzy, qui depuis aujourd'hui s'oublie et fait pipi dedans,çan ressemble presque a de l'incontinence tellementce qui,m'affole c'est qu'il n'a jamais fait ça même bébécet am je rentre du boulot et il avait fait pipi devant la porte, bizzare mais je ne le gronde pas, le met dehors, joue avec lui puis rentre nettoyer en le laissant dehorspuis je pars aux chevaux y reste une heure et demi et rentre, et là pipi a l'intérieur, je vais le chercher il jouait avec quentin qui était dans le bain, lui montre et le met dehorsje le fait rentrer cinq mn plus tard et là devant moi fait pipi, là grosse engueulade et dehorsun moment plus tard il rerentre et qu"mende a table, mon mari le gronde et il se fait pipi dessus hop dehors encoreil rentre je file me coucher il saute sur mon lit et encore pipi redehors en criant non et là je me dis mais n'est il pas malade,il a huit mois, est ce que ses coucougnettes sont de trop ?bref un peu perdu la beafaut iol que je m'inquiète, l'emmener chez le vet, pê infection urinaire ou je sais pas quoi ?car il est tout peneau quand il fait ça pourtant il est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Chien qui urine souvent...ça fait penser à une cystite ça.(infection urinaire comme tu le penses)As tu observé s'il fait pipi souvent aussi à l'extérieur ?Passe un coup de fil à ton véto pour lui poser la question.Ce n'est pas normal s'il est propre habituellement.les coucougnettes n'ont rien à voir dans l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 merci pour ta réponse,oui il est propre habituellementpas d'accident cette nuit, je l'ai forcé a sortir 3 foisje tel a mon vet tout a l'heure mais hier soir il était un peu tard et la clnique était ferméec'est pour ça que je suis venu demander icià plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 octobre 2010 à 8 mois, ça peut aussi être une petite crise d'adolescence : Dadès m'a fait ça vers les 7-8 mois également (pipi devant mois à la maison alors qu'il était propre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 et comment tu as réagis ?le vet m'a demandé de sueveiller, ce matin ras depuis que je suis rentré non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai resserré la vis, recommencé les bases de l'éducation (sur la propreté notamment). ça n'a duré juste 3 ou 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites