Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 http://www.hodiho.fr/2010/08/un-chien-danse-le-merengue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 il et trop beau et trsurtout trop fort son maitre et douer aussi pour lui avoir a pris a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Waoooouuuh!!! super! Le chien il gère le maitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Respect quand meme, ça doit etre des heures et des heures de boulot pour arrivé a ce résultat.J'espère quand meme que le chien s'éclate a faire ça et qu'il ne souffre pas trop des pattes arrières car il reste longtemps debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Chapeau J'ai un peu mal pour le chien qui reste debout tout le temps =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ouai jaime aussi je les m^mempartager sur facefook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 respect pour le chien je suis pas sure de faire mieux que lui...appy m`a dit de lui acheter la youpette (jupe) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites