Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er cours à l'école du chiot

Messages recommandés

Invité

Premier cours cet aprem pour Tina à l'école du chiot et franchement c'est génial!!!!! Et ce n'est que le premier cours Razz
Au début on attendait vraiment de voir avant de se faire une idée mais là on est vraiment satisfait, on a réussi à lacher notre louloute (un sacré challenge pour moi) avec les autres chiots, elle s'est éclatée, c'était la plus petite de tous (en taille) lol mais pas pour autant la plus neuneu hihihihi on lui a rien fait voir qu'elle a passé la passerelle comme une grande et le slalom idem Innocent

Voilà on revient vous remettre des nouvelles au fur et à mesure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours sympa de les voir réagir avec les autres chiens !
Perso, j'aime toujours autant aller au club et je trouve qu'on évolue à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est incroyable, la prise de conscience qu'on a eu, on est trop trop trop à la protéger alors qu'elle ne risque rien mais maintenant on la laisse s'éclater tout en surveillant Razz
Nous qui n'étions vraiement pas adepte du club, notre vision a vraiment chnagé et en plus d'apprendre sur nous même on peut avoir contact avec des gens forts sympathiques.
En bref pour ceux qui hésitent encore il faut foncer SmileChien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si ça vous a aidé... en general et meme souvent ça aide plus le maitre que le chien (je parle pour les debutants bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sûr moi j'avais déjà eu un huski pas vraiment pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien non après oui c'est vrai que mon père m'a toujours dit que c'était tétu (mes grand parents avaient un élevage d'huski et de chowchow), mais c'est quand même moins tétu qu'un jack à mon sens!!!

et en plus au club y'a un huski dans notre cours et c'est la copine de Tina Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...