Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 la premiere foi que je lai vu elle avait une semainevanille 3 semaineavec sa maman son arriver a la maisonavec son petit maitrechut ils font dodovanille a 3 moicelle la c ma preferer je la trouve trop belle ma fille la desus c la derniere qui date de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle est belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ces deux la si ils sont pas copains alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super les photos, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 alors vous en penssait quoi jack ou parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 trop belle j'adore voir l'évolution de leur croissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 loic13 a écrit:alors vous en penssait quoi jack ou parsonComme ça c'est pas facile... Elle a des grandes patounes, mais me semble assez rectangle quand même, à voir !Et vu son âge, ça peut évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 pourtant tout le monde reste surpris quant je dit quel a bientot 4 mois il la trouve toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 loic13 a écrit:pourtant tout le monde reste surpris quant je dit quel a bientot 4 mois il la trouve toute petiteEn même temps, un jack ça grandi pas beaucoup Aujourd'hui même, j'ai rencontré un monsieur qui était persuadé que mon chien avait 5 mois Il en a 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 les deniere photo que jai d elle c d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je l ai vu sur la video et maintenant je dis jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 voici quelque nouvel photo de cet apres midi en colline5572783][/url]et voici vanille avec son copain oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 sont il pas mignon tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ils sont craquant à prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 la nouvelle niche de la boulettesont endroit preferer quant on regarde la tv contre le chauffageet ca c son endroit preferer pour la sieste au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elle grandit bien ta boulette de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 oui sa pousse vite saver vous a quel age elle aura sa taille adult car je croi que pour les petit chien c pas comme pour les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 oui je l avais dejas vu geniale cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 La taille c est avant 1an, c est sur, après il y a l aspect, le mien a eu l aspect adulte a 2ans, voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 c vrai quel n pas vraiment dans le standard mai pour moi c la plus belle je ladore ma vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Ooooh un petit Jack blanc! comme le mien! Elle est vraiment trop belle! Félicitation aux heureux propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 C'tte bouille avec son petit chapeau de sorcière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Vanille Potter ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 vanille potter vous remercie elle aussi a feter halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai presque eu peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 alors aujordhui decouverte du poney pour vanille et son petit maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trés belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 terrible la photo avec le chien noir! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Très belle la nénette !! Les photos sont super, et avec le pti maitre, c'est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 oui merci ils sont vraiment inseparable c 2 la il adore vraiment sa chienne et je pensse que elle aussi adorevraiment son petit maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Black end White de beaux loulous, et avec le pt bonhomme, trop mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont extra tous les deux. C'est trognon de voir la bouille du petit bout d'chou, et le toutou qui lui fait des bisouilles. Et c'est clair ils ont l'air de plutôt bien s'entendre ! J'aime beaucoup quand ils sont tous les deux sur le canapé. mdr les bouillesEn tout cas beau toutou :-)Encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 promenade a la sainte victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Super les deux, doivent pas s'ennuyer.Elle est très jolie la petite vanille.Elle est toute blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 oui toute blanche et non c pas triste depuis quon a cettte petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Encore une malheureuse...qui connait les bons coins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Mdr c'est mieu de resté devant le chauffage elle a bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 j adore la derniere photo et en effet c est encore une fille maltraitée.....comme tous sur ce forum d ailleurs!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Ohhhhhhhhhhhhhh comment elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 vous aver vu c un chien martir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vraiment super jolie ta ptite vanille. Ils ont l'air super complice avec le petit maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 oui a la base on la pris pour lui et je doit dire que c un tres bon choix on ne regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites