Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 So cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Il a l'air malheureux sur la dernière photo =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vanille la belle vie !! Bonnes Fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 merci sissi e cie bonne fete a toi aussi et a tout le monde et une grosse caresse a vos toutou joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est vraiment belle Vanille!!tu me diras la prochaine fois que tu fais une sortie, ca pourrait etre sympa que les filles se rencontrent! un dimanche de preference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Pauvre petit chien martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 pas de souci audathice moi pratiquement tout les dimanche je vais au barrage de bimont je sais pas si tu connaitvoila quelque new photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 oui oui je connais!on a la colline juste derriere la maison du coup on part a pied le dimanche, en plus miss fergie est malade en voiture lolmais a l'occasion je te previendrais a l'avance si on y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ooh on croirait une peluche tellement elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 voila aujhordui ma petite vanille a 7 moi que ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 ah mais Vanille et Fergie ont le même age alors!! la miss a eu 7 mois le 10/01!!Joyeux moiniversaire Vanille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 elle es super belle ta titounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 merci et oui fergie a le meme age que vanille le jour ou elle se veront sa risque detre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 oui ca va etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 cetait vanille et son amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 elle est vraiment superbe ils ont tous la méme facon de s'assoir apriorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 trop chou ta petite vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 merci ton chien ressemble bcp au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 oui en effet, elle a juste des taches sur les oreilles...C'est un Jack ou un Parsonn le tient?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 moi c une petite jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 trop delire la photo dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Trop belle cette chienne et elle ressemble pas mal à mon Disco en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 c vrai quil sont rare nos loulou tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 février 2011 une vrais petite perle, cette boule de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Très jolie!!!J'adore les photos avec le petit maitre c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 merci ils sadore tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 [img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=187&u=15572783]p://i67.servimg.com/u/f67/15/57/27/83/11032010.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=206&u=15572783][revoici vanille a 11 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 tres jolie toutoune je trouve que tout blancs ils sont majestueux la classe quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tres jolie, je vois qu elle a un copain patou, comme chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 23 août 2011 Encore une malheureuse...Très très trop belle ta louloute!J'aime bien les albums comme ça qui ont plein de photos. Tes photos sont vraiment géniales. Et on voit qu'il y a une vraie complicité entre ton fils et Vanille. C'est mignon à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 merci c gentil. Elle et adorable avec lui et pour mon fils sa chienne c vraiment sa merveille.Aller encore quelque petite photo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Elle est belle!Sinon tu as des problèmes d'aboiement? pourquoi elle a un collier electro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 non aucun probleme avec cette merveille , c un collier normale quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Oups J'ai cru sur les photos de la page d'avant:Du coup, j'ai re-regardé, et en faite non... c'est la boucle du collier! Comme je sui nulle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 oh c pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est vrai que je me suis posée la question. Parce que ça parait assez gros. Après j'ai pensé à une "poche" ou quelque chose dans le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 août 2011 Toujours aussi copains le Petiot et Vanille.C'est sympa des photos comme celles-ci, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 querida78 a écrit:Elle est belle!Sinon tu as des problèmes d'aboiement? pourquoi elle a un collier electro?T'es pas si nulle, rho. J'ai cru moi aussi qu'elle avait un collier anti aboiement.... lol.En tout cas magnifique chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites