moune62 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elle est magnifique et les photos enfant loulou, j'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 c'etait un petit concours et vanille a fini 5 eme sur 20 chien mai vu que c son copain le premier elle a eu le droit de monter avec lui sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Qu'ils sont beaux! Pkoi la coupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 c le chien noir qui a fini premierquelque nouvelle photo de ma merveilleelle fait sa curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 1er de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 un petit concour qui etait organiser par une animalerie vers cher moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Toujours aussi complices les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'adore les photos !Elle est LOF ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 non elle nes pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Choupinette Vanille ! JOYEUX NOEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 coucou a tous voici quelque nouvelles photos de vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 avril 2012 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tres tres belle cette petite boule de neige....j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mdr la derniere ^^ très belle ta vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites