Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Eh bé, ça a du être du travail de tout changer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 une petite heure, rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 excellent,ils sont facile a choper ,manipuler.et niveaux milieu naturel,ils sont pas trop contraignant?j'ai des pogonas,donc là rien de bien dur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ils sont tres vifs, aiment pas forcement se laisser manipuler, moi j'y arrive mais encore parfois ils sont brusques.concernant le milieux, ils sont arboricoles, ont besoin de branchages, une zone chaude a 32° environ et une plus fraiche 25°.ils ont besoin d'un taux d'humidité de 90. ca c'est plus difficile. je viens tout juste de finir de bricoler un système de brumisateur. pour qu'ils aient leur humidite correcte.c'est sympa a maintenir comme bebetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites