Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Une nouvelle qui fait plaisir c'est sûr que tu dois mieux respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Non plus de diarrhée, a par des caca moue, mais ce soir c'étais un caca tout beau comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah ben c cool... surveillez encore les cacas et apres vous serez tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah je suis content pour toi et Fiby, plus de peur que de mal.Mais à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 coucou Moi aussi avec Baïka j'ai eu diarhées avec du sang et vomissement, j'ai eu une trouille bleue, pour moi ils allaient la piquer, c'était fini... je suis arrivée en transe chez le véto je vous explique même pas...La véto s'est voulu rassurante, et il fallait juste veiller notamment à ce qu'elle s'hydrate, comme je reprenais le boulot, j'avais peur de la laisser seule, et du coup ils me l'ont gardé une demie journée sous goutte à goutte et quand je suis revenue la prendre, elle avait repris du poil de la bête et ensuite les médocs et le repos ont fait leur oeuvre mais j'ai eu une sacré trouille... et depuis aucun soucis de ce côté là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tant mieux pour Baïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 oui c'est clair, mais je trouve bien de faire "profiter" de nos "expériences", ça peut rassurer, guider ou inquièter un peu parfois mais on se "nourrit" des expériences des autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 22 août 2011 En rentrant du travail, j'ai eut un coup de stress!Fido est resté couché dans son panier, sans même bouger la tête et là... des besoins partout dans la cuisine...Au départ je pensais que Fido avait vomit mais non c'étaient des selles. Il a voulu sortir, il a refait des selles hyper liquide. Puis, il est rentré et la j'ai vu des gouttes de sang qui suivaient le trajet de Fido... Ni une ni deux, direction véto! Fido a une bonne gastro, il est sous médicaments pendant quelques jours et à la diète jusqu'à demain midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mince alors :/ !Bon rétablissement à ton p'tit mec Mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pauvre Fido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bon rétablissement a Fido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 août 2011 Et bien, beau Dido ! Je suis sure que tu vas etre bien soigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 août 2011 PéP3f a écrit:Et bien, beau Dido ! Je suis sure que tu vas etre bien soigné !Vérooo......FIDO ....pas DIDO ... t'es fatiguée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 août 2011 Très !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ce n'est pas grave véro, ça ne me gêne pas et puis normalement c'est Fido Dido Fido va beaucoup mieux, il n'est pas plus malade et pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 août 2011 Mymi&Fido a écrit:Fido va beaucoup mieux, il n'est pas plus malade et pète la forme cool si il n'est plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2011 Bonne nouvelle ! Grosses caresses au beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites