Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide !!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour,
mon chéri m'a offert un jack il y a quelque temps, jusqu'à maintenant il n'est jamais rester seul. il a maintenant 7 mois et sa fait 1 mois que je le laisse seul a la maison. je l'isole dans le hall de ma maison et quand je rentre le soir il ma soit manger le mur soit manger les montants des portes. j'ai essayer plusieurs méthode pour qu'il evite (répulsif, punitions) mais il continue toujours. je ne sais plus quoi faire. auriez-vous des solutions ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as la solutions de le mettre dans un vary le temps qu'il reste seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui laisse toujours des jouets, un os a mâcher et un bout de carton qu'il aime bien déchiqueter et il me manger quand même les murs et le montant des portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete lui 3 kongs, farcis les de fromage fondu type vache qui rit, bouts de saucisses, biscuits, colles les un peu au congel pour que ca colle dedans.

Les jouets ne sont pas assez attractifs dans ce cas.

Il reste combien de temps seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5h et sa peu allé jusqu'à 7h par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est seul tous les jours ?... il fait de l`anxiété de separation en faite ... et il s`ennuie... du coup il fait des betises...
il faudrait en plus quand tu es chez toi que tu le laisses seul... genre 10 puis 20, et 30 mn... s`il n`a pas fait de betises tu recompenses...
il faut qu`il prenne l`habitude... travail la dessus, achete lui des kongs, et ça passera peut etre... sinon apres tu as la possibilité de le mettre en grande cage metallique au moins il sera canalisé et ne fera plus de betises... une cage assez grande pour qu`il puisse se lever, se retourner et s`etendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reste une inconditionnelle du collier Dap.
En plus des conseils qui t'ont été donné, tu verras, c'est magique.
Les hormones calment vraiment bien l'angoisse de la séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi... le collier peut marcher... ou pas... a tester en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part,je multiplie les chances, il ya des jouets en pagaille, des kongs avec friandises (pas mal l'idée des trucs congelés), une pièce fermée avec protection devant les portes, et le collier.Et bien évidement les basiques pour les départs et retours à la maison
Pour mon premier jack, il a quand même tout bousiller jusqu'à ce que je lui mette le collier et comme je rentrais à la nuit, je lui mettais de la lumière et de la lumière sur programmateur, ce fût le déclic.
Pour la petite dernière, elle a eu le collier d'office dès son arrivée, je suis à la maison donc les séparations sont moins longues mais elle semble plus apaisée quand je pars. Quand je rentre elle dort, c'est déjà une bonne chose et elle ne déchiquète rien. Par contre, elle hurle encore quand je pars mais je suis déjà restée à l'écouter et ça dur 10min pas plus.
J'ai toujours du mal avec le système du vary, c'est psychologique j'avoue mais j'ai du mal à voir mes 3 chiens enfermés comme mon lapin nain. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour vos réponses, je vais tester ces solutions et je verrais ce qui marche en attendant je vais m'armer de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme julie les kong farcie

sinon le vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui teste deja ce que l`on t`as dit et oui de la patience.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...