Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Qu'il était sage quand il était petitMais il a bien changé depuis.4 ans sépare ces deux photos, comme le temps passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il avait déjà bien une tête de coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 La petite Folie est venue agrandir la famille il y maintenant deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Le jouet est un peu grand pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Julie24 a écrit:Le jouet est un peu grand pour elle Ouep mais elle en viendra quand même à bout !!!! Jamais l'un sans l'autreDans le même panier mais j'avoue, Mylo apprécie moyen Scéance bisous, des moments géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 ça tombe bien on cherchait une nounou qui ne demissionnerait pas au bout d'une journée Mylo était déjà remuant mais là, c'est gravissime. Ils passent leur temps à jouer ou se chamailler pour des c***ries comme un jouet, le panier....Mylo retombe en enfance et Folie est loin d'en être sorti Ma mère a accépté de nous les prendre le dernier week end du mois, celui de 3 jours, je me demande si on va pas couper nos teléphones, pas trop envie de l'entendre me supplier de venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 LOL ! euh moi je suis en appart alors garder 4 chiens (les tiens plus le mien) ça seraient la fiesta je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Balade en plein champs, au moins en se dégourdissant les papattes, elle ne fera pas de bétises Mon Tom Pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 j'adore ta petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Balade boueuse du jour, Folie a maintenant 3 mois et 20 jours. 20 jours de sagesse et 3 mois de c**** Mylo et la chasse aux canardsMoments de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Super tes chiens, s'entendent comme larrons en foire.J'aime beaucoup la dernière photo, toute mimi, toute sage dans le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Folie qui a peur de son reflet, trop drôle ça la fait aboyer comme une tordueLa découverte de la fôretMon chasseur d'opérette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est très belle Folie, j'adoore et c'est vrai qu'elle a bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Vas y Mylo, montres nous tes musclesIl fait plus le malin mon Tom Pouce, Folie fait maintenant un tête de plus que luiOn a plus de sous à la maison, maintenant c'est un jouet pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 il sont super beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Deux chiens ont été incarcéré pour bouffage de jouets, si vous connaissez un bon avocat, faites leur signeLa dure vie d'un chien de gardeQuand mon maitre n'est pas là, c'est moi le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 super beaux tes loulous, et les photos dans les feuilles magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 2 perturbateurs activements recherchés viennent d'être piégés par les agents Tiloulou et Minoche,Alors, c'est qui les plus forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trop craquant, attend j'arriveeeeeeeeee je vais les libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 1 an depuis l'arrivée de Folie et la complicité n'a pas changé, ils partagent toujours le même panierFolie et sa baballePourquoi on doit pas tirer la langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Avec sa tête d'innocente on n'imagine pas que Miss Folie fasse parfois autant de bêtises.Sont trop sympas dans leur panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trés beaux loulous que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Un joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est super de voir cette entente (et sinon je remarque que Mylo a exactement les mêmes pattes avant que mon Fédo, au début je pensais qu'il avait eu un problème de croissance ou autre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui, c'est super et ils sont vraiment trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 un joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour eux, moi je dirais plutôt un joli duo de fanfarons, @gary ils sont solidaires dans tout même de trop des fois.Quand un coussin est éventré, c'est Folie qui fait le trou, Mylo sort la mousse (pris en flag)Quand de la bouffe disparait, c'est Folie qui grimpe et Mylo qui se régale.On en a conclu que Mylo était soit le cerveau de la bande, soit un bel opportuniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mylo me fait trop craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Mylo vieilli, il a besoin de lunettes maintenant Il est même en âge de repasser son linge tout seul mais il atteint pas la table Allez soit cool Bruno, laisse moi venir avec toi(pour info le chien est grimpé sur un pouf)je kiffe sa tête de malheureuxVoilà pourquoi il aime être avec son maitre, c'est le chien le plus heureux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui vraiment très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Mes terreurs Folie l'opportunisteOn a changé de panier mais ils restent inséparablesMylo malgré ses presque 7 ans ne manque pas une occasion de faire le clownOui il est sur la table, prit en flag et pour ne pas se faire enguirlander, monsieur a préféré me faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mdr elle est énorme la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 p'tite question HS la peau de Mylo est drôlement rouge. C'est la photo ou il a un soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Prune a écrit: p'tite question HS la peau de Mylo est drôlement rouge. C'est la photo ou il a un soucis ?La photo date de début septembre, donc Mylo avait un GROS soucis.Vu sa hauteur de teckel nain, il attrape tous les parasites qui se baladent dans l'herbe (aoutats, puces ect). C'est la même chose tous les étés On a beau tous les traités c'est un véritable sac à bestioles (heureusement c'est le seul). Je crois avoir tester tous les produits en vente libre et tous les remèdes à faire maison avec lui mais rien n'y fait.Donc il avait une enième irritation dû aux frottements et gratouillages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Rhoo saleté !Vive le froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mon loulou aussi sa lui fait pareil ! mais un peux de crème et sa passe !en tout les cas magnifique tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites