elite29 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjourça fait deux jour que ma chienne Kélya une jack russel de bientôt 1 ans fait des ronflements bizarres sans dormiret elle a comme un rhume elle a la truc super humide elle dort beaucoup alors que d'habitude elle joue presque tout le temps !elle vient d'avoir s'est chaleur sa fait 2semaine que c'est fini et on a changer de gamme de croquette il y a une semaine a peu prés !je voudrai savoir si quelqu'un a une petite idée avant d'aller chez le véto ???merci d'avance c'est un peu inquiétant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle tousse aussi ? ou crache ?Va voir le véto de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 non c'est comme si elle ronflé un coup fort alors qu'elle et réveilleroui je vais aller chez le vétomais je voulais juste savoir si qu'elle qu'un avait déja vue sa et avait une petite idée !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Véto, il te dira ce qu'elle a vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je comptait y aller demain mais la elle vien de se réveiller et elle et venu sur moi en tremblent et elle a du mal a respiré par la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Appel le véto et emmene là. Et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai appeler mon véto et j'ai pris rendez vous demain matin pour le véto c'est rhume et les ronflement c'est le nez qui et bouchez demain plus de nouvellemerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Si ca va pas dans la nuit, fonces chez le véto et tiens nous au courant! Caresses à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui donne des nouvelles et une petite caresse à la malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 octobre 2010 Alors, tu as vu le véto ? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui le véto m'a confirmé un rhume et m'a donner des cachetselle va déjà mieux !merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 octobre 2010 Super ! caresses à ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite29 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci a tous voic une petit photo pour vous la montré si vous avait pas vue ma présentation !on venait juste de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 impecfo lui acheter un manteau à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 pauvre pepette!!! un bon manteau en polaire et elle sera paré pour l'hiver et les coup de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 appy aussi avait le rhume...ocillococcinum et goutte de L52 et c reparti comme en 40 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites