Mareen11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon c'est finalement décidé, je vais acheter une cage pour Eliott, car la journée, c'est tout simplement infernale!Avant c'était juste les vêtements, après les draps, le tapis, maintenant, c'est les meubles.. et aujourd'hui il m'a arraché une prise, gratte les murs, enfin que du bonheur!Même en le sortant et fesant se dépenser souvent, ca ne l'empêche pas de faire des conneries... et sa le fatigue pas!Du coup j'ai regarder sur Zooplus, une cage, j'ai pris la plus grande taille L 87 x l 59 x H 65 cm, étant donner que je vais devoir le laisser 3h30 le matin et 3h30 l'après midi, je trouve que c'est raisonnable.Je pourrai le sortir le midi donc ca lui fera une bonne pause (1h15)J'ai lu que ce n'étais pas si mal que ca de le laisser en cage la journée, pour éviter les bétises, cela lui laisse un espace plus réduit, il est donc moins anxieux.Je précise qu'a coté de sa, je retravaille l'hyper attachement, car au fond je sais très bien que c'est cela le fond du problème, mais en attendant, il commence à me couter cher en travaux! lol !Je pense que ca peut être une bonne solution pour commencer!Qu'en pensez vous? Y'en a t il qui utilise une cage pour les absences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi j'utilise le vary dès que je suis absente et pour la nuit et je ne vois que des avantages depuis que j'utilise celle ci, pas de dégats, pas de bagarres, aucun danger pour elle. Quand elles sont dedans elle dorment et du coups je trouvent des chiennes en pleine forme pour aller faire des bonnes balades quand je rentre. Aprés je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec l'utilisation du vary mais comme partout tu auras des pours et des contres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu utilise un vary de petite taille, ou une grande cage? car j'ai un vary pour la voiture, tu penses que je pourrais l'utiliser pour mes absences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi j'avais commencé par la grande cage métalique mais mes chiennes préférent un petit espace clos donc j'ai changé pour des varys aprés tout dépend des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 arf je me tate.. toute facon ce ne sera pas avant la semaine prochaine, car je déménage. Pour le moment je suis absente trop longtemps.Tu les laisses combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai la meme cage Mareen et pour un parson la taille est très bien, ya largement de la place pour se bouger, se tourner et se mettre debout ( tu as des photos dans mon album, sachant qu'eden doit etre un peu plus petite qu'eliott).Moi j'aime bien l'utilisation de la cage métalique, je la préfère au vary qui est plus sombre je trouve.Il faudras sans doute quelques jours d'adaptation mais apres il devrais aimer.Eden va s'y couché tranquilement la journée, elle la préfère meme a son panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je sais pas, j'ai quand même envie d essayer le vary.. pour commencer..Vous les laissez combien de temps dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ba pour le moment je suis au chomage donc souvent a la maison mais déja toute la nuit et quand on sort.La je suis en stage et elle peut malheureusement y rester 5/6h de suite.Apres il faut voir si ton vary est suffisamment grand pour qu'il puisse se mettre debout dedans et se tourner tranquillement, qu'il ne s'enquilose pas ce qui pour moi est très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 teste marren...ya qu`en testant que tu pourras savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Citation :Moi j'aime bien l'utilisation de la cage métalique, je la préfère au vary qui est plus sombre je trouve.Ca dépend des chiens en fait, certains aiment voir ce qui se passe, d'autres se sentent plus à l'aise par l'aspect "terrier". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon j ai commander la cage loool ! Elle devrai arriver en fin de semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super marren et tu verras tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi jété contre dixi n'a jamais eu ni cage ni vary mais c'était un ange jamais une connerie dans l'appart et en voiture j'avé acheter une ceinture, mais depuis que j'ai farés j'ai desuite opter pour le vary en voiture et il adore quand on fait de longue balade qu'il se dépense a fond quand j'arrive chez moi je suis obliger de le sortir de force car monsieur est bien dedans puis depuis 1mois1/2 j'ai acheter une cage métalique car pareil sa commencer a me revenir cher les dégats et il s'y est vite fait maintenan c'est son pagnier il s'y réfugie réguliérement tout sa pour te dire que je pense que ta bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 comme quoi tous les avis changent une fois le vary ou cage essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi c'étais pareil, quand on étais pas là elle machouillai le bois des chaise ! Donc on l'a mise en vary ou c'étais l'horreur elle arrêtais pas d'aboyer, donc mes parents ont dis on peu essayé une cage métallique, et par ma grande surprise, elle y est rentrée toute seule, chouine les 5 première minute mais elle peu bouger, s'allonger,etc, moi qui pensait que elle servirai a rien, ben non, maintenant elle y va même pour se reposer, y mettre ses jouet, elle y dors la nuit, vu que elle dormais a la cave (il fait froid maintenant) le vary me sert juste pour la voiture, et la cage pour les début en attendant qu'elle comprenne que elle a pas le droit de manger le bois. En tout cas tu nous tien au courant pour savoir comment sa ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à tous pour vos conseils, je vous dirai sa, je commencerai qu'a partir de la semaine prochaine, mais je suis limite impatiente d'essayer! Pour voir comment il réagis!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je mets ma chienne "en cage" 'identique à la photo) depuis toute bébé qd je suis absente(sous les conseils avisés de Tata Emilie ^^)Ca me permet d'être rassurée qd je suis pas là et d'avoir bien moins peur de la retrouver étouffée ou étranglée avec un truc qu'elle aurait machouilléc'est sa place, je l'invite à y rentrer le matin qd je pars avec un biscuitque du positifen revanche, comme elle s'y ennui on peut l'imaginerbah elle s'amuse à éventrer son coussin et à sortir toute la moussec'est arrivé une paire de fois qu'elle en avaledonc pense à lui trouver un petit truc pour l'occuper (kong, jouet, os, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouai j'y avais pensé, mais je pense que même avec des occupations, il me bouffera son panier! on verra bien, aujourd'hui deuxième prise qu'il enlève... alala il me stress! et je suis obliger d attendre car pour le moment je suis absente trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 coupe le courant quand tu pars...on sait jamais sil s`electrocute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 arf non.. je vais essayer de trouver quelque chose pour cacher la prise, toute facon je reduit son espace, il n'a plus que le couloir, et y'en a qu'une.. la cage je la recoit demain.Tu pense que 10h c est trop long? parce que je ne sais pas encore si je déménage ce week ou le prochain... en attendant il me défonce l'appart lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je ne pense pas c'set trop moi farés y reste 8-9heures 7 jours sur 13 et quand je rentre je lui fé faire une longue balade au parc et 5jours sur 13 je ne travaille pas donc j'ai le temps de m'en occuper donc je pense pas que 10 heure c'est trop si quand tu rentre tu le fait bien se dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mareen a écrit:arf non.. je vais essayer de trouver quelque chose pour cacher la prise, toute facon je reduit son espace, il n'a plus que le couloir, et y'en a qu'une.. la cage je la recoit demain.Tu pense que 10h c est trop long? parce que je ne sais pas encore si je déménage ce week ou le prochain... en attendant il me défonce l'appart lool !Tu vas laisser ton chien 10 heures d'affilé ton chien enfermé dans une cage, alors oui c'est trop long et cela ne m'étonne pas qu'il te fasse des dégats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non! en ce moment il reste environ 10h dans une pièce + couloir, pas par choix mais par obligation !Justement je déménage dans quelques jours, dans un appart plus proche de mon boulot, ou je pourrai rentrer le midi, etc, il sera tout seul 3h30 le matin, et 3h30 l'apres midi.Il fais du dégat, car j'ai un gros soucis d'hyper attachement avec lui, je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mareen a écrit:Non! en ce moment il reste environ 10h dans une pièce + couloir, pas par choix mais par obligation !Justement je déménage dans quelques jours, dans un appart plus proche de mon boulot, ou je pourrai rentrer le midi, etc, il sera tout seul 3h30 le matin, et 3h30 l'apres midi.Il fais du dégat, car j'ai un gros soucis d'hyper attachement avec lui, je le sais!pour l'hyper attachement afin qu'il cesse cela se travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je le travaille, mais pas si facile.. je vis seule depuis peu avec lui et loin de ma famille, mes amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui ça se travaille...tout se travaille...mais ça changera pas en 2 semaines...10 heures c provisoire? cela ne va durer que quelques jours c ça?... sinon tu bosses la separation entre vous 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui oui biensur que c'est provisoire, comme j'ai dis je déménage bientot, dans quelques jours, je le travaille, je le repousse souvent, mais j'avoue qu'en ce moment vu que je suis "seule au monde" mdrr, bin j'ai que lui alors quand je rentre (vu qu'en ce moment il reste pas mal tout seul,) c'est pas simple de le repousser, je m'occupe beaucoup de lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oki si c que pour quelques jours c pas dramatique...essaie au moins de pas le calculer quand tu rentres et quand tu pars... je sais c pas facile mais ignore le pendant 5 mn... apres tu t`eclateras et tu le bizouteras tant que tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais le pire c'est que je l'ignore, mais l'est pas bête ce petit!Il se met devant la porte d'entrée.... genre : toi tu pars pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu l`envoies a sa place, pas bouger pendant que tu te prepares...et hop... repete l`operation plusieurs fois...tu verras a la fin il te calculera meme plus ou avant de partir donne lui un kong remplie de fromage, prealablement mis au congel, comme ça il sera occupé pendant que tu mettras les voiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonne idée le kong surgelé lol ! faut que je le récup chez mon homme! Mais je vais faire ca tiens! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 de rien tu as aussi le collier DAP ou le diffuseur>>> ça marchera peeut etre pour eliott...eventuellement une bouillotte chaude avec un linge dessus...bien au chaud, avec son kong...le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouai mais il serait tout à fais capable de la dévorer la bouillotte.. Tu connais pas le spécimen mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mdr... si mais pas sous cet aspect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Alors que je mette mon grain de Sel actuelement tu peux pas (a mon avis) enfermer ton chien 10h00 de suite dans la cage... Il ny a jamais été il y a je dirais minimum une semaine d'adaptation pour qu'il l'adopte que sa devienne sont unique panier et qu'il le prenne bien sinon il va gueuler, stresser et tu vas retrouver ton chien dans un état.... Donc d'abord l'adaptation et ensuite tu peux commencer a l'enfermer mais j'aurais jamais commencé par 10h00 d'un coup, jy suis aller molo moi, si en ce moment tu peux pas se que je comprend. Pascal peut il pas récupérer le chien une semaine ou deux le temps que tu déménage sa serait mieux pour lui...et Aussi conseil arrête de le faire dormir avec toi ;-) le canap et tout finish!! Il fait trop de bordel en ce moment remet lui les idées en place, la cage sa va arrêter les destruction fait il faut résoudre les problemes de font SURTOUT et même si tu es seule courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! en attendant moi je le mettrais chez son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Citation :Alors que je mette mon grain de Sel actuelement tu peux pas (a mon avis) enfermer ton chien 10h00 de suite dans la cage... Il ny a jamais été il y a je dirais minimum une semaine d'adaptation pour qu'il l'adopte que sa devienne sont unique panier et qu'il le prenne bien sinon il va gueuler, stresser et tu vas retrouver ton chien dans un état.... Donc d'abord l'adaptation et ensuite tu peux commencer a l'enfermer mais j'aurais jamais commencé par 10h00 d'un coup, jy suis aller molo moi, si en ce moment tu peux pas se que je comprend. Pascal peut il pas récupérer le chien une semaine ou deux le temps que tu déménage sa serait mieux pour lui...+1000, si tu fais le choix du vary, il y a une préparation à faire, il ne s'agit pas d'enfermer le chien du jour au lendemain comme cela, ca prend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 LOL marion! Non je vais pas le mettre 10h d' affiler c était une question ! Je vais y aller mollo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bah vus que tu posais la question je répons, il faut surtout pas être préssé avec se genre de méthode, même une heure une semaine après l'adaptation porte ouverte c'est bien, c'est pour sa que je te demandais si Pascal pouvais pas le prendre le temps que tu changes d'appart avec ses horraires amménager sa sera plus facile pour Eliot et sa évitera qu'il continu de défoncer le bel appartement tout neuf... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ouai Pascal est bien absent aussi.. Je l'ai reçu ce matin je pense que je vais lui monter ce soir lui installer porte ouverte toute la semaine et y aller doucement !!! Je vous mettrai une photo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui on lui a dit de faire une integration de la cage avant tout...meme tu la laisses ouverte au debut... meme pas tu l`y enfermes... tu verras bientot c lui qui fermera la porte pour etre tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu y met ses jouets, son panier et tu jette les jouets dedans pour qui aille les chercher, .Moi a la maison dès que ya un nouveau panier ou cage j'ai meme pas le temps de déballer le truc que ya déja le chat et le chien dedans c'est a qui aura ses fesses de posé dedans en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ca y'est la cage est là !! Elle est super grande!!!Il n'ai pas vraiment accro encore lol !!Je lui lance ses jouets dedans, je lui ai mis son repas dedans et je laisse ouvert toute la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cool...alors...une tite photo???quand tu lui lances une friandise...il va la chercher dans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote="Laulo"]Mareen a écrit:Tu vas laisser ton chien 10 heures d'affilé ton chien enfermé dans une cage, alors oui c'est trop long et cela ne m'étonne pas qu'il te fasse des dégats....Je vis seule et ma chienne reste 8 à 10h dans sa cage la journéeet je la trouve très équilibréesi tu as la thune pour nous payer une nounou ne te gène pas parce que si on en arrive là, c'est bien parce qu'on aime nos chiens (cf. mon explication ci-haut)P.S: pardon c'est pas dans mon habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Les photos sont au dessus!! Vous les voyez pas?Oui il y va mais il revient vite fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il semble encore tout peno dedans mais c'est normal au début il se demande ce que c'est que ce truc...Pret du radiateur j'ai fait pareil, la mienne est en face sachant qu'elle est dans un couloir.Tu pourrai peut etre mettre une couverture ou autre au dessus de la cage (sur la moitié comme moi ou entièrement) pour que ça fasse plus cocoon.Mais je pense qu'il s'y sentira bien, vu le petit nid douillet que tu lui a fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi au début dès qu'elle y allais, d'elle même ou si ont lui mettai une friandise, je fesais comme pour les besoins, je sortais un grand "OUIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST BIEN" je sais pas si sa a servit ou pas, mais bon elle aime bien y aller maintenant, même si c'est pas encore toujours sa quand on lui dis "maison" J'ai aussi mis une couverture au dessus de la cage (selement la moitier) et c'est là ou il fait plus sombre qu'elle va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je viens de lui mettre un plaid au dessus et sur le coté où il a son couchage! C'est dur de se dire qu'il va y'aller de lui même lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mais oui tkt mareen... en tous cas c le grand luxe...il a une belle cage confortable le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mais grave elle est super grande je pensais pas que ca ferait si spacieux!C'est super je suis contente de cet achat!! J'espère qu'il va l'aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites