Ladyjack 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Allé je me lance et j'ouvre l'album de ma Ficelle:Alors Ficelle à son arrivée à la maison soit le vendredi 08/10/2010Première sortie dans le jardin et la découverte de tous pleins de bouts de bois à ronger!Elle et son panier toute une histoire d'amour!Avec son mouton qui ne devrait plus avoir très long à vivre!Rencontre avec les bouviers!Ahh les ballons...dodo avec sa grenouille...C'est dur la vie d'un bébé chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle a l'air bien calé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est une Parson Brocken?? elle est mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Alors si broken correspond à un poil dur et plus ou moins long (je dis qu'elle a un poil de sanglier c'est moins compliqué), je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 broken c entre le poil lisse et le poil dur... mimi ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jolie Parsonette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et ben quel est mignone excellente celle ou elle est sous la couette et ou elle cache ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Trés joli!!! Elle resemble beaucoup à Furigan celle de Ange noir. Et oui elle sera broken en poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Très belle un air à ma fire!! vraiment jolie parson broken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci, elle se cache tout le temps les yeux quand elle dort, elle est adorable quand elle fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ladyjack a écrit:Merci, elle se cache tout le temps les yeux quand elle dort, elle est adorable quand elle fait ca! en tout qu'a elle a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Encore une pauvre petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 on dirait les même taches que Déspé mais inversées.https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12509156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Nennecy & Despé a écrit:on dirait les même taches que Déspé mais inversées.https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12509156Ahh oui carrement, c'est marrant, en plus comme despé, le bout de son oreil tentée est blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Super mignone ta Ficelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 =) merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voila de nouvelles photos de ma loute!Les autres à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 l'est chouette j'aime bien les bico peu colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 éhh maman, c'est ça qu'il faut comme champignons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 zao fastoche ced a écrit:l'est chouette j'aime bien les bico peu colorésMerci, moi aussi, j'hésitais avec une toute blanche et j'ai finalement craqué pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon voila de nouvelles photos de ma star! aujourd'hui dans le jardin et quelques unes d'hier!Voila ça fait beaucoup de photos, et cela risque de mettre du temps à charger donc désolée par avance pour le temps que ça va mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle a bien poussé ta puce et elle est toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 [b]super mimi cette pt ficelle adorable, plein de caresses et léchouilles de Brigand,Bandit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci à vous! Oui en effet tout le monde me dit qu'elle a bien grandit, pour moi c'est encore un bébé, je suis fière de ma pepette, je la trouve bien faite mais après je n'ai peut etre pas l'oeil expert... Moune je suis sure qu'elle accepterai volontier les bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 très belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très jolie la peite Ficelle et quelle classe !!!Elle a un joli poil on dirait.J'aime bien les photos avec le chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah voila je vois enfin les photos!!encore une bien belle parson!! très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Marci les Filles!! Faronne j'adore les oreilles teintées de ton loulou, le frère à Ficelle était comme ça aussi!!Pour le chat, Sir Eliot, c'est le fameux chaton que j'ai donné à mes voisins, mais il passe son temps dans le jardin (et dans la maison mais faut pas dire) à jouer avec Ficelle, j'adore ils me font trop rire même si je reste jamais très loin avec ma brutus de chienne! J'ai des vidéos et autres photos qu'il faudrait que je mette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trop belle ta parsonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Wouaaaaa la bouille On a trop envie de lui faire des gros bisous quand elle fait son dodo En plus, elle a de belles loooongues gambettes qu'elle pourrait faire de la pub pour DIM Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hihi, elle va faire sa star si je lui dis tout ça! merci pour vos compliments ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voici ma Ficelle qui découvre la neige ce matin, loltrop folle et pas simple pour immortaliser ce moment!!Et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'adore sa tête de canaille sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle grandit à vue d'œil, c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salomé a écrit:Elle grandit à vue d'œil, c'est fou !!!+ 1 !elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est vrai qu'elle a de longue jambes c'est marrant, j'aime bien sa bouille et les petites taches sur son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle a bien grandie !!! mais qu'es ce qu'elle est chou quand elle dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 l'es belle ta puce géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voila, ça faisait longtemps mais je viens poster de nouvelles photos des recentes balades avec ma ficelle et ses copains!J'ai eu un APN pour mon anniversaire, trop heureuse de pouvoir immortaliser ma vedette, voila mes premières photos...Fayza, sa copine, la fifi de mon meilleur amiles autres suivent! Elles sont longues à charger, pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 28 février 2011 éros, son pote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 28 février 2011 Etna, sa meilleure topine, sa deuxième maman...Je vais terminer sur cette photo que j'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 elle a des gros potes la ficelle lolsuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et ben elle est bien jolie ta puce... elle est devenue bien poilue!elle me fait penser a bart d`anneso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime beaucoup sa jolie robe de poilue.elle est belle Ficelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites